Pourquoi malgré toutes ses conquêtes sexuelles votre homme reste-t-il nul au pieux ?

votre chéri & Hélène : Cunni, Levrette, missionnaire, re levrette  => aaaahhh ! il jouit.
votre chéri & Mélissa : Cunni, Levrette, missionnaire, re levrette  => aaaahhh ! il jouit.
votre chéri & Solène  : Cunni, Levrette, missionnaire, re levrette  => aaaahhh ! il jouit.
votre chéri &  Cindy : Cunni, Levrette, missionnaire, re levrette  => aaaahhh ! il jouit.

OMG ! Il fait exactement les mêmes positions avec toutes les filles qu’il fréquente ?!

TCHiiiP !!! 

X est sorti avec 35 femmes. Il est nul, sait pas faire l’amour.
Y fréquente 3 nanas en même temps. Il est vraiment nul, sait vraiment pas y faire.
W arrive à coucher avec 2 filles différentes dans une même journée. Il est nul à chiez. On a envie de se tirer une balle dans la tête quand on voit son numéro de portable s’afficher.

 

Pourquoi tant de nullité ?

 Nous nous sommes souvent posées la question.

Messieurs, nous n’avons aucune haine contre vous. Bien au contraire. C’est parce qu’on vous aime qu’on vous dit la vérité. Si c’est nul à chiez, on l’avoue et c’est tout.

Savez-vous  ce que les femmes pensent réellement de vous une fois que vous avez quitté leur lit ? Ce n’est pas parce qu’elle fait aaahhhh aaaaaahhhh  aahhhhh ! hhmmmmm ! que vous êtes extra au lit. Il y aura toujours un autre homme qui lui permettra de pousser de GRAND AAAAAHHHHH AAAAAHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH! OUIIIIIIIIIIIIIIII !

Mesdames, plus un homme fait l’amour avec d’autres femmes, plus son niveau baisse avec vous. 

Pourquoi ? Parce qu’un homme qui se disperse avec plusieurs nanas ne prendra pas le temps qu’il faut pour connaître votre corps, pour découvrir tous les trésors cachés de votre libido. Il a la tête ailleurs, il n’est pas avec vous, je veux dire vraiment avec vous… il est juste avec "une fille de plus". Pas une privilégiée.

Messieurs, contrairement aux idées reçues, les femmes ont une libido aussi forte que la vôtre. Et en écoutant tout ce qu’elles se disent, je crois que cette libido est  même plus forte que la vôtre. Elle se dévoile juste différemment.

 Nous avons besoin de temps pour être en confiance, pour nous laisser aller à des caresses de plus en plus osées. Ce n’est pas avec de belles paroles que vous nous ferez tomber.

C’est avec le temps que vous prendrez avec nous.

Le temps.

Prenez le temps de la regarder. Ses yeux s’illumineront.
Prenez le temps de la déshabiller. Sa peau aura envie de vous.
Prenez le temps de la caresser. Son corps aura envie de vous faire l’amour.
Prenez le temps de vous couper du monde quand vous êtes avec elle. Elle se laissera aller de plus en plus.

Plus vous prendrez le temps de faire l’amour avec elle, plus vous la découvrirez, plus elle osera faire des choses que vous ne la pensiez pas capable de faire.
… plus vous apprendrez où et comment la mordre, s’il faut le faire avec douceur ou avec plus de force.
…plus vous apprendrez s’il faut lui caresser les cheveux ou lui tenir le cou pendant que vous la prenez lui faites l’amour.
…plus vous saurez si elle préfère que vous la fixiez dans les yeux ou que vous l’embrassiez.

Les pires amants que nous avons eu étaient les hommes qui nous trompaient.

Ils n’avaient pas pris le temps d’apprendre. Chaque femme renferme des centaines de leçons de plaisir, toutes différentes les unes des autres.
Apprenez à connaître la femme que vous avez devant vous.

Mesdames, vous êtes une merveilleuse créature de la vie.
Choisissez quelqu’un qui aura compris que vous êtes unique et qui vous chouchoutera.
Apprenez-lui la douceur de votre corps.

S’il est pressé, laissez le courrir… tout seul. Vous trouverez bien quelqu’un qui saura être à la hauteur. Parfois, ce n’est pas la peine d’aller chercher bien loin, il est tout près de vous.

PS: Félicitations à tous nos hommes qui prennent le temps de bien faire les choses et qui sont à l’écoute de leur petite chérie. Vous êtes des Boss !

Happy Sexy Day !

 

11 réflexions sur “Pourquoi malgré toutes ses conquêtes sexuelles votre homme reste-t-il nul au pieux ?

  1. vee 11 février 2011 à 16 h 52 min Reply

    hilarant comme toujours ! :D
    Vous nous offrez un nouvel éclairage fort intéressant ! ;)

  2. La Tchipie 11 février 2011 à 20 h 07 min Reply

    :-) Merci Vee pour tes encouragements !
    Si les articles apportent un peu de soleil et de sourires aux lecteurs, alors c’est le principal !
    A bientôt !

    PS: Si un jour un article t’inspire une bd, nous en serons fières !

    Merci Mille Fois !

  3. vee 14 février 2011 à 1 h 00 min Reply

    "Nous" ? il y a donc plusieurs personnes derrière "La Tchipie" ?
    en tout cas, c’est tjrs très amusant de venir ici. c’est très…local ! :D lol
    Direct dans mes favoris !

    • La Tchipie 14 février 2011 à 8 h 44 min Reply

      Merci Vee de faire partie de nos fidèles lectrices.
      Derrière La Tchipie se cache Une Tchipie qui écrit… Les autres Tchipies font partie du groupe de réflexion des TchiiiiP !!! lool !
      Elles sont là pour donner leur impression sur les textes, partager leur bonne humeur et militer au nom de la sein phallustin.
      Bisous Vee !

  4. Amigo75 15 février 2011 à 20 h 11 min Reply

    Halte à l’hypocrisie féminine!

    Si nous ne sommes pas si bons que ça au lit , pourquoi ces "ahhh" "oooohh" et autres râles? Nous sommes persuadés d’être bons parce que fous nous le faîtes croire! Ne venez donc pas vous plaindre! La Tchipie serait-elle une de ces femmes qui pleurent sur le malheur qu’elles se créent elles-mêmes?
    Plutôt que de nous faire la leçon à nous, voici donc pour vous mesdames un conseil : vous voulez qu’on soit meilleurs? Dîtes le nous! On n’est jamais mieux servie que par soi-même!
    Ce temps dont vous parlez, chère Tchipie, ne nous intéresse pas! C’est votre plaisir à VOUS qu’il sert., correspond à votre façon de faire l’amour à VOUS! Mais peut-être pourrions nous être disposés à le prendre, ce temps, si vous nous en expliquiez la nécessité.

  5. Waè 16 février 2011 à 0 h 14 min Reply

    Cher Amigo75!!!

    Je ne vois pas à quel moment dans cet article La Tchipie a fait l’apologie du mutisme lors des ébats sexuels. Au contraire, je n’y ai vu qu’un appel au temps donné et offert à autrui dans l’espoir de parvenir à une entente des corps.
    Je trouve que ton commentaire est très agressif et ne sert pas ton propos loin de là.
    Le temps est souvent à la base de toute chose savoureuse.
    Amigo75, selon vous si un homme prend du temps afin de donner du plaisir à une femme, il ne fait qu’assouvir son plaisir à elle ce qui revient à la traiter d’égoïste. Eh bien non, qu’un homme ait envie de prendre du temps pour faire plaisir à sa partenaire ne traduit pas sa dépendance à celle-ci mais son désir de prendre du plaisir en faisant plaisir à l’autre.
    L’association la plus profitable serait celle du temps et de la parole…des désirs avoués de part et d’autre puis explorés et enfin assouvis le tout dans le respect de l’autre.
    Voici comment je conçois les choses. Ceci n’est que mon humble avis dénué d’agressivité.

    • La Tchipie 16 février 2011 à 0 h 50 min Reply

      Merci Amigo75 et Waè pour vos commentaires.

      Je rejoins Waè: le commentaire d’Amigo75 est très agressif et offre une vision simpliste des échanges entre hommes et femmes. Je résume : "Femme, Arrête de me sucer, parle-moi" ? Ca semble presque romantique.

      Les femmes parlent à leurs compagnons, elles ne le font pas toutes, mais elles s’expriment.
      Nous ne sommes peut être pas aussi brutales que les hommes dans leur sexualité. Si eux sont dans la force, tel que tu l’es dans ton commentaire, elles sont plus dans la subtilité. Question d’éducation, de tempérament, de pudeur et d’envie de ne pas blesser l’autre probablement.

      Il y a dire les choses et savoir les dire comme il faut.

  6. Lisette 16 février 2011 à 11 h 33 min Reply

    laisse moi te dire 2 – 3 choses Amigo75 (ou devrais-je dire Connardo du 97 ????) tu as la sensibilité du sauvage type dont parle l’article : celui qui ne prend pas le temps. toi tu ne prends pas le temps de lire 2 phrases alignées devant tes yeux. Dis moi ? tu Bai… comme tu lis ? Si c’est le cas arrete tout de suite!!!!!
    où as tu lu que l’article de la tchipie est un article de pleureuse ? ton esprit tourmenté te fait lire de travers. va consulter !
    " On n’est jamais mieux servie que par soi-même!" est-ce une ode à la masturbation ?
    connardo ecrit : "ce temps dont vous parlez, chère Tchipie, ne nous intéresse pas! "

    >>> Ce temps ne T’INTERESSE PAS. Tu n’es EN AUCUN CAS la voix de tous les hommes ! ton commentaire est merdique… et agressif.
    so what ?
    tu n’as pas envie de prendre le temps d ‘apprendre a connaitre ta partenaire ? mais tu veux quand meme la culbuter n’est ce pas ???????
    tu te crois au self service ? tu cliques sur une femme tu baises, satisfait ou remboursé ?
    Y’a des professionnelles pour ça espece de c…!!

    Connardo tu me donnes l impression d etre ce genre de mec qui couche pour vider le trop plein de leurs graines et remplir le trop grand vide de leur vie !
    mesdames voilà le genre d’homme type à évacuer de votre vie.

    Un grand merci à La TCHIPIE qui n’a jamais mis tous les hommes dans le même sac. Ce site a le mérite de ne pas mener de campagne anti-homme.

    Toi par contre CONNARDO, tenter de culpabiliser les femmes, les faire passer pour des idiotes sans cervelles et faire passer tous les hommes pour des chiens tu connais. tu ne sers pas la cause des hommes. tu es un zéro libre, on devrait te piquer pour tant de rage déversée. (c’est bien ce qu’on fait aux chiens non ?????)

    Un grand merci à mon homme qui lui a tout compris et qui me donne mes orgasmes COMME IL FAUT !!!!!!!!!!! d’ailleurs à toute à l’heure !!!
    CHERI JE T’AIME !!!!!!!

    Lisette

  7. amigo75 16 février 2011 à 18 h 28 min Reply

    -Chère Lisette;

    Ouaf, ouaf, sur vos bons conseils, je sors tout juste de chez le vétérinaire où je me suis fait castré. Bien que me sentant légèrement diminué, permettez-moi toutefois d’user ici de mon droit de réponse.

    Vous écrivez :

    "Ce temps ne T’INTERESSE PAS. Tu n’es EN AUCUN CAS la voix de tous les hommes ! "

    laissez-moi vous demandez-ceci : quand la tchipie écrit ceci : "Nous avons besoin de temps pour être en confiance, pour nous laisser aller à des caresses de plus en plus osées. Ce n’est pas avec de belles paroles que vous nous ferez tomber", pensez-vous qu’elle parle au nom de toutes les femmes?

    Accordez-moi ceci : si je ne parle pas au nom de tous les hommes, je parle tout au moins au nom de tous les connards. Et ce n’est pas rien.

    "tu n’as pas envie de prendre le temps d ‘apprendre a connaitre ta partenaire ? mais tu veux quand même la culbuter n’est ce pas ???????" écrivez-vous.

    Ma réponse est OUI, tout simplement. Et cette réponse chère Lisette,n’est pas que la mienne, elle est également celle de milliers d’autres comme quoi. Dans quel monde vivez donc? Je lis peut-être mal; mais vous, vous semblez avoir besoin d’une sérieuse correction optique afin de mieux voir certaines réalités qui vous entourent. Renvoi donc d’ascenseur : vous m’envoyez chez le vétérinaire, je vous suggère une visite chez l’ophtalmo.

    "Toi par contre CONNARDO, tenter de culpabiliser les femmes, les faire passer pour des idiotes sans cervelle". À aucun moment ceci n’est marqué dans mon message. Si cela avait été le cas,sachez que votre commentaire on ne peut plus à côté de la plaque, y aurait parfaitement contribué, tant vous semblez me lire plus avec vos hormones qu’avec votre cerveau.

    Laissez moi vous redire donc ma pensée :

    Le billet parle d’hommes qui "se dispersent avec plusieurs nana", soit de gars déjà connards à la base.
    Ces relations sont avant tout distraction,et oui,ces hommes tout comme moi, ne sont pas forcément disposés à vous accorder ce temps ici évoqué, à enchaîner autre chose que le fameux triptyque "Cunni, Levrette, missionnaire" car tel est l’option qui leur satisfait EUX. Pourquoi être choqué par ce propos qui est une pure évidence? Je suis , oui," ce genre de mec qui couche pour vider le trop plein de leurs graines", mais ma chère Lisette, ce que ne vous semblez pas savoir, c’est que je suis certainement au moins un homme sur trois ( et je suis gentil). Vous voulez que je change? Que je tente de découvrir les plaisirs que peuvent m’offrir un relation plus profonde, plus intense, même passagère : faîtes le-moi comprendre. Mon célèbre ""Cunni, Levrette, missionnaire" vous lasse? Dîtes-le moi!

    Je ne mène aucunement une campagne anti-femme et vous ne l’avez pas compris. Bien au contraire, je dis "on n’est jamais mieux servi par soi-même" : vous souhaitez des rapports d’un autre niveau, vous êtes encore les plus à même d’amener vos rapports à ce niveau, en parlant, en demandant à votre partenaire de prendre ce temps dont vous parler.

    Si vous n’avez pas à le faire, c’est que vous êtes, comme vous, chère Lisette, l’heureuse propriétaire d’un gars, qui a défaut d’être bien (N.B : cela existe), est un bon amant. Félicitations!

    Sur ces paroles…

  8. [...] -Pourquoi malgré toutes ses conquêtes sexuelles votre homme reste-t-il nul au pieux ? [...]

  9. unmecsamedisoir 15 décembre 2011 à 14 h 37 min Reply

    Cher amigo73, je me permet de répondre à votre sympathique message :

    Alors effectivement, peut être que cette phrase de La Tchipie :“Nous avons besoin de temps pour être en confiance, pour nous laisser aller à des caresses de plus en plus osées. Ce n’est pas avec de belles paroles que vous nous ferez tomber" ne représente pas toutes les femmes, en tout cas il repr´sente tout à fait toutes celles que je connais, et je n’en ai pas encore rencontrée qui ne soit pas bien représentée par ces paroles !

    En outre, vous dîtes : "Vous voulez que je change? Que je tente de découvrir les plaisirs que peuvent m’offrir un relation plus profonde, plus intense, même passagère : faîtes le-moi comprendre.", je crois bien que c’est clairement ce que la Tichipie essaie de faire : elle vous le dit, elle essaye de vous faire comprendre qu’il faut changer, je vois pas comment elle aurait pu le faire avec plus de clarté et de tact qu’elle ne l’a fait.

    Enfin, visiblement vous ne semblez vous souciez que de votre propre plaisir, je suis donc d’accord avec le commentaire de Lisette : femmes, voici typiquement le genre d’homme à bannir de sa vie.
    Ensuite, si vous êtes fiers de représenter les "connards", je crois qu’on ne peux plus grand chose pour vous…mais bon je pense que c’est précisement à cause d’hommes comme vous que nous faisons des blogs, que nous nous exprimons, pour tenter de faire changer les choses !

    Merci à La Tchipie pour son blog que j’adore et que je suis depuis un certain temos déjà !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 305 autres abonnés

