Bon coup... ?

Comment ne PAS faire l’amour à une femme ?

Il y a quelques jours, je vous ai interrogé sur facebook…  pour vous poser une question assez peu commune : Comment ne PAS faire l’amour à une femme ! ( = comment la maltraiter au lit ou avoir une attitude très proche du… carnage sexuel version titanic)

On a recu plein mails… On a bien ri (Vous avez une vie bien remplie dis donc !) et voici ce qu’il en ressort….

Qui sont ces hommes qui ne sont PAS en mesure de vous combler ?

Sont-ils vraiment si négatifs que ça ?

- L’homme marteau piqueur.

Ses points négatifs : Solide, épais, court ou teigneux, l’homme marteau piqueur ne sait faire qu’une chose : bourrer. Pardonnez-moi l’image, mais on mettrais à sa place un tampon géant en train de vous tripoter, ca ferait pareil. Le problème du marteau piqueur est qu’il oublie que vous êtes deux.

Ses points positifs: Si vos boules de Geisha sont trop usées pour vous muscler le périnée, vous pourrez au moins utiliser ce monsieur pour faire votre musculation quotidienne.

- L’homme « c’est la première fois que ça m’arrive »

 Ses points négatifs : 10.

10 paquets de mouchoirs qu’il a utilisé pour essuyer ses éjaculations précoces intempestives. Vous avez passé la nuit à regarder cet homme s’essuyer et à se confondre en excuse… »mais c’est la première fois… je te jure »

Vous hésitez : Faut-il contacter Greenpeace et dénoncer cet homme qui tue des arbres de par son utilisation outrageuse de papier non recyclé… ou faut-il fuir, à jamais, courageusement de son lit, une fois qu’il se sera endormi profondément?

Ses points positifs: Cette montagne de papier accumulé au pied de son lit vous inspire… Vous avez toujours voulu être artiste et L’art contemporain a le vent en poupe. Après « Piss Christ », vous vous dites que tout est possible ! Chiche ! Acheter un frigo, mettez y tous les mouchoirs usagés et nommez votre oeuvre « Banque de sperme: hommage à celui qui ne se retenait plus ». Votre carrière décollera. Bonne chance !

L’homme L’acteur « bête de sexe » :

Ses points négatifs : Beaucoup de promesses. Mais du vent, que du vent. « Je suis un homme attentionné, j’ai eu des millions de femmes, avec moi tu vas connaître le meilleur »… Il est Attentionné, oui, mais envers lui-même ! Il vous malaxe les seins comme s’il attrapait un morceau de boeuf à 1 million (il serre trèèèèèss fort et aux dernières nouvelles, la différence entre vous et le morceau de boeuf dégoulinant de sang, est que vous, vous êtes encore vivante). Sa main se ballade sur dans votre corps comme s’il cherchait un trousseau de clé au fond d’un sac à main (je suis une poète, je sais). Aucune douceur, alors qu’il disait en connaître un rayon sur les préliminaires. Aucune intuition, alors qu’il lui suffit d’être attentif à vos réactions pour sentir ce que vous aimez ou pas. Bref. Ce mec est une erreur érotique sur votre parcours sexuel.

Ses points positifs : Vous êtes à un tournant de votre vie. Vous sentez depuis quelques mois que vous êtes prête à passer à une nouvelle étape professionnelle… mais vous doutiez…Bonne nouvelle ! Grâce à cet acteur (plus beau parleur que beau bai…), devenez manager et  vendez son CV sur les réseaux X Z (comme zéro)!

- L’homme « sans capote »:

Ses points négatifs : Communément appelé chez nous « l’ami côté cuisse sans ayen », celui-ci, du point de vue de la Tchipie N serait plutôt…. Un ennemi côté cuisse. Car si c’est un ami, il aurait emmené la boîte de capote pour vous. Une pensée à celui à qui on a du tendre une Carte bancaire pour qu’il aille lui-même acheter ses capotes. Un ennemi, et radin en plus.

- Ses points positifs :  il a un don de voyance. Soyez-en sûre. Un homme qui sait qu’il va avoir des relations sexuelles avec vous et qui arrive sans protection, SAIT OBLIGATOIREMENT QUE VOUS ETES STERILE et  qu’il ne risque pas de vous faire un enfant de dos que vous ne risquez pas de lui faire un enfant dans le dos. Bien sûr que c’est ça ? Sinon pourquoi serait-il venu les mains vides ? Et en plus d’être stérile, il sait que vous avez COMME LUI, des maladies sexuellement transmissibles… Bien sûr que OUI. Sinon, pourquoi oserait-il vous donner son dard sans capote ? C’est pour mieux partager mon enfant.

- L’homme 55 ° :

Ses points négatifs : Il boit beaucoup. Le problème c’est qu’il n’y a pas que sa bouche qui pâtisse de l’alcool. Certains ont la bandaison pas facile après leurs verres d’alcool…

Ses points positifs : Justement il y a une rediffusion de desperate housewives qui passe et comme vous aviez râté cet épisode…. Ca vous dit pas ? Prenez votre télécommande en main et oubliez cette mésaventure.

Sinon, voici le bilan que nous avons tiré de vos mails :

Vous avez rencontré une majorité de bons coups dans votre vie (ouf!) mais… certains mauvais coups (= les plaies) sont quand même tapis dans un coin de votre existence.

Merci à toutes celles qui nous ont écrit… On a bien rigolé !

Qui sont ces plaies ?

Que de mésaventures….

Je trouve que nous avons beaucoup d’hommes qui se présentent aux femmes sans capotes… J’entends des gens qui me disent « si j’en porte elle va me prendre pour un pervers »… C’est sûr que si vous franchissez la porte de sa maison avec une capote entre vos dents, elle se dira forcément que vous n’êtes pas venu pour son intellect. Votre préservatif est dans votre poche, dans votre sac, bref, dans vos affaires et vous le sortirez uniquement si la situation fait que. Où est le mal ?

Si elle ne comprend pas ça, peut-être devriez-vous laisser tomber avec cette femme ?

Ah oui, j’oubliais : pardon à tous les éjaculateurs précoces, à tous ceux qui l’ont été et à tous ceux qui le seront dans le futur. Ca arrive aux meilleurs d’entre vous… et ça passe! Désolée si on a été un peu chipies… Mais c’est tellement bon d’être taquine.

Happy Sexy… Bon coup ?

3 comments

  1. N.N · janvier 18, 2012

    Le plus triste c’est quand tu tombes sur une fusion de tous les cas mentionnés au dessus : /

  2. anne bernex · janvier 18, 2012

    Ce message est pour Laura, J’ai pris connaissance de votre blog dans « Elle ».
    J’adore vos articles: On y parles de choses concrêtes, sans tabous et ça fait du bien, on s’y retrouve parfois, ça parle de nous …tout le temps, même si on est plus concernée par certains sujets que d’autres et en plus j’adore l’humour qui y est distillé!
    Je suis moi même humoriste et je suis sûre que mon spectacle « Dans l’air du temps » mis en scène par Alex Goude (M6) plairait à toutes les « Tchippies » de France et de Navarre!
    Je propose même de parler du Blog, parceque ça collerait (…pardon pour les éjaculateurs précoces…lol) ça collerait parfaitement avec mon propos.
    Qu’est-ce que vous en pensez?
    Venez me voir je suis au théâtre Le Méry place de Clichy
    pour un avant goût: Le teaser: http://www.youtube.com/watch?v=0oMBT0kvcUg

  3. Ping : We are legion ! Cap des 1000 abonnés facebook ! « TCHiiiP !!!

Laisser un commentaire

