Le jour où mon amie a été violée

Voilà un témoignage que j’ai eu beaucoup de mal à lire, à publier. Je ne savais pas comment vous le livrer… Je pense que je suis tout simplement mal à l’aise avec l’histoire de cette femme.

Le moment idéal n’existe pas, et je crois qu’il est de la responsabilité de chacun de ne pas laisser l’ignoble caché.

IMG_20121225_140908

J’étais tranquillement à la maison en train de regarder la tv quand j’ai reçu un appel tardif d’un amie ! Ce jour restera gravé dans ma mémoire !Elle était en pleurs , je lui ai demandé de se calmer pour que je comprenne ce qui lui arrivait !

Elle venait de se faire violer chez elle par une connaissance !An pa reté gadé lui ai dit que j’arrivais ! Une fois arrivée chez elle j’ai senti les effluves du rhum dans son haleine ! J’ai tenté de cacher mon effroi du mieux que je pouvais !Et là elle m’a raconté en larmes ce qui s’était passé ! Je savais qu’elle étais en limbé car elle s’était résolue à quitter un mec n’ayons pas peur des mots qui n’était là que pour son cul !Elle avait cru bon de noyer son chagrin avec du rhum ! Elle s’était mise à boire plus que de raison !

La connaissance l’avait appelée pour prendre de ses nouvelles et lui avait proposé de passer pour discuter ! Si elle avait su que la visite de ce chien kabrit allait changer le cours de sa vie elle n’aurait probablement accepté qu’il vienne chez elle ! Malheureusementelle accepta sa venue !Au début ils ont parlé de tout et de rien en bon copains bu du rhum ensemble ! Voyant un jeu de domino qui traînait sur la table le boug lui proposa de jouer au domino ! Partie de domino classique jusqu’a qu’il propose un streapdomino !Le perdant de la partie devait enlever un vêtement ! En clair le mafioso avait trouvé une parade pour qu’elle enlève ses vêtements !

Me suis demandée pourquoi elle avait accepté de jouer avec une connaissance au streapdomino !Ne voulant pas l’accabler j’ai gardé ma réflexion pour moi ! Au cours de la partie le mec l’a embrassée ! Ne s’étant pas contenté de ce baiser le mec a voulu aller plus loin ! Elle lui a fait clairement comprendre k i pa te vle !Ne supportant pas le mot NON le mec s’est levé a poussé la table ! Il l’a tenue elle a essayé de se débattre ! Le mec l’a poussé sur le canapé déchiré le reste des vêtements qu’elle portait et l’a violée ! Plus elle me racontait ce qui s’était produit plus j’étais en colère et  en pleurs j’avais mal pour elle  ! Le mec l’a prise de force chez elle sans son consentement !

Dès qu’il a joui le mec a ramassé ses vêtements et s’est barré de chez elle !Le premier réflexe de mon amie fût de se lever comme pour ôter les miasmes de son agresseur ! Je lui ai demandé si elle comptait porter plainte ! A ma grande surprise elle me répondit que c’était de sa faute car elle avait bu et laissé cette individu venir la voir ! J’ai essayé avec tact et délicatesse de lui expliquer que ce n’était pas de sa faute si le mec l’a violé ! Ce mec était un connard un point c’est tout ! Elle m’a dit en pleurant que son corps était souillé à jamais ! Je l’ai prise dans mes bras , on ne parvenait pas a arrêter de pleurer ! Quelques semaine plus tard elle appris qu’elle était enceinte de son agresseur !

Elle décida de mener la grossesse à terme car elle est anti ivg !

J’ai respecté son choix même si je le comprenais pas ! Pourquoi porter l’enfant d’un connard ! Elle appela le connard oui elle osa pour lui annoncer la grossesse ! Le mec lui répondit que la seule chose qu’il pouvait faire pour elle c’est lui donner des coups de poings dans le ventre pour que ce bébé meure ! Durant la grossesse elle était sur les nerfs ! Le jour de l’accouchement à la vue du bébé elle fût dégoûté par le bébé !

La scène du viol lui revint en mémoire comme un boomerang en mitin djel !

Quand je suis passé à l’hôpital pour voir le bébé elle m’annonça en pleurs qu’elle allait reconcer à ses droits en clair faire un accouchement sous X ! Je ne l’ai pas jugée , lui ai simplement dit fait ce qui est le mieux pour toi et ce bébé ! Elle renonça a ce bébé mais elle pris soin de laisser ses coordonnées et une lettre d’explication au cas ou il voudrait connaître son histoire un jour ! Durant quelques mois elle fût l’ombre d’elle même jusqu’au jour ou elle décida de reprendre sa vie en main ! Parfois elle croit sentir l’odeur de son agresseur et son sentiment de saleté revient !

Son rapport avec les hommes ne sera plus jamais le même ! Elle passe son temps à les martyriser pour leur faire payer le fait qu’on homme a souillé son corps !

Ce témoignage m’a troublé et ce violeur devrait être en prison à payer pour son crime. Le fait que cette jeune ait découvert sa grossesse me trouble… par déduction, je suppose qu’elle n’est pas non plus aller voir un médecin… maladies sexuellement transmissibles….
Il y a trop de choses à dire. Et ce violeur, comme tous les autres, mérite que la vie lui soit sauvagement ôtée… (suicide? Accident?)

Ne laissons pas l’abominable sereinement caché.

Autre chose : elle a 10 à 20 ans pour porter plainte, selon les cas.
Souhaitons que la personne qui m’a envoyé ce témoignage saura faire entendre raison à cette jeune femme.

Nous n’avons pas le droit de laisser en liberté ces déchets, il y a une justice et elle sait entendre les victimes. Nous devons tout mettre en oeuvre pour briser ce type de déchet. Tout.

Advertisements