« Voilà pourquoi les femmes sont des cochonnes… »

La Tchipie

« Voilà pourquoi les femmes sont des cochonnes »

TCHiiiP !!!


Oui, même si je ne suis pas devant vous, je suppose que dès lors que vous avez lu cette phrase, vous avez eu le visage un peu crispé. Trop de fois, la femme que je suis a entendu ce mot « cochonne » pour qualifier les femmes. Des hommes parfois, des femmes aussi d’autres fois. Bien trop souvent des hommes. 

¤ « Mais je ne suis qu’un homme, c’est normal que les femmes me fassent tourner la tête ».
Ces mêmes hommes qui qualifient les femmes de cochonnes sont bien souvent les premiers à revendiquer que la chair est faible. Trop de fois, la femme que je suis a entendu cette excuse pour justifier le côté volage et chasseur de certains hommes.

Ces mêmes hommes n’hésiteront pas à qualifier de cochonne (ou pire) une femme qui a le même…

View original post 547 mots de plus