Je jardine. Surtout après minuit.

La Tchipie

N’allez pas croire que la nuit tombée, j’enterre des corps dans mon jardin.

TCHiiiP !!!

 

 

 

Non monsieur, La nuit, je jardine mes idées, je médite.

Cette nuit, je me suis rappelée de ces paroles que j’ai déjà entendu :

« Plus jamais je ne pourrai faire confiance à une femme, plus jamais je ne coucherai le 1er soir, plus jamais je ne tomberai amoureux, pourquoi personne ne m’aime ? les hommes sont des chiens, les femmes sont des salopes. »

Amis de la poésie… Bonsoir !

De toutes ces histoires d’amour-amer, je n’ai compris qu’une chose :

L’amour seul ne suffit pas.

La vie amoureuse est comme un jardin. Ce jardin se doit d’être beau et agréable. Personne n’a envie de voir s’élever un jardin immonde, recouvert de fruits pourris, de parasites et de déchets. Quand une relation est jonchée de larmes, de « c’est de ta faute »,  » je ne t’aime…

View original post 258 mots de plus