6 morts, un tueur fou en liberté, et le pays sous le choc #securitepourtous

Lu sur Avançons Ensemble

6 morts, un tueur fou en liberté, et le pays sous le choc.

Madame la préfète de la Guadeloupe s’est exprimé sur la tuerie de Petit Bourg.
« C’est un drame familiale, mais c’est aussi une affaire de justice , monsieur le procureur s’est déjà exprimé là dessus ».

Dois-je entendre que ce n’est pas son problème? 
Dois-je interpréter que la sécurité en Guadeloupe n’est plus le problème de l’état?

Sommes nous dans une situation ou la France va laisser pourrir une situation, laisser montrer la délinquance, les règlements de comptes pour ensuite larguer la Guadeloupe?

J’espère , sincèrement, vraiment que j’ai trop d’ imagination et que la réalité est juste que cette dame est incompétente .
Et, Ou mieux encore pour elle, qu’elle était émue par le sujet abordé.

Quoiqu’il en soit, je pense que le premier ministre et le ministre de l’intérieur doivent d’urgence mettre ne place un plan « je bouge mon cul » pour sauver les français de la Guadeloupe .
Le trafic d’armes, tout comme le trafic de drogue sont des fléaux doivent être traités avec la même virulence que dans un autre département français.

Je souhaite savoir quel est le % des forces de l’ordre à Paris, en Guyane et quel est ce % en Guadeloupe.

A Paris se, trouvent les personnes les plus riches de France

En Guyane, il y a Kourou et l’or.
En Guadeloupe, il y a les guadeloupéens.
Juste des guadeloupéens.

Belle réflexion a Nous Tous
Belle Journée.

Aïsha

