Petit souvenir du nouvel an… par La Tchipie K

image

La saint sylvestre est synonyme de passage à une nouvelle année, mais aussi de la réapparition de personnes qu’on a zappé. Oui ces fameux sms de bonne année de personnes qui font leurs voeux…mandé mwen ki moun sa yé…! car j’ai effacé les numéros depuis belle lurette  !

Le premier janvier j’ai reçu un coup de fil d’un ancien maco. Wi sé sa mem on maco yo ka kriyé sa ! Bizarrement j’ai décroché je ne sais pour quelle obscure raison ! On discute de tout et de rien et là vient la question fatidique de  » tu es avec quelqu’un? »
Je lui ai répondu que j’étais en couple avec moi même pour le moment, wi le fameux mode « me myself and mwen »  !

Il m’a sorti qu’il aimerait bien me revoir car il garde un excellent souvenir de moi ! Et que maintenant il était prêt à se poser avec une femme ! Cette femme qu’il veut dans sa vie c’est moi ! An di an lidé an mwen « ka boug paka di pou koké  » ! tchiiip ! toutefois, c’est peut-être vrai, il serait carré?!
euuuuh awa impossible ! 

Avec mon tact légendaire, je lui ai rappelé qu’à part à coker, il me servait à rien !

On se voyait toujours à la maison , wi pas de sorties ( ciné , resto etc) , pas de masturbation intellectuelle, euh pardon discussions constructives, sel bitin i te sa fè sé masturbé sé lambi la  ! Wi wi wi amis de la poésie bonjour !
Il m’a répondu que c’était dégueulasse de ma  part de lui avoir dit qu’à part son phallus, il n’était d’aucune utilité notoire !

Et là je me suis lancée dans un flash back de plusieurs années !

Je l’ai rencontré dans une station de métro lors des grèves ! On avait tous les deux pestés contre les retards des métros, comme quoi la ratp, ça aide à serrer lol ! On a échangé nos phones et on s’est promis de se rappeler très vite !
Deux jours après il m’a rappelé, je l’ai invité à dîner à la maison ! Durant ce dîner on a ri bien mangé et bien bu ! Et après le dîner, an foutey an corps an mwen ! i te bien appétissant ti moun a moun la ! 

Un aprem  il m’a appelée en me disant qu’il souhaitait me voir le soir même . 

Petite précision j’hébergeais le parrain de mon enfant qui était en galère d’appart !

Le parrain de mon enfant a une facheuse tenue exhibo lol ! il adore se promener en caleçon depuis notre tendre enfance… depi i adan on kaz i an caleçon …Etant habituée à ça, an pa te ka flippé si sa ! c’est mon ami d’enfance et non on a jamais couché ensemble. c’est comme un frère pour moi ! 

xxxxx est venu me chercher à mon travail et on est rentré à la maison !

Quand j’ai ouvert la porte de ma chambre, le parrain de mon enfant était couché dans mon lit en caleçon ( il se trouvait dans la chambre car c’est là que se trouvait la tv )  …. xxxxx était abasourdi! on boug an caleçon dans mon lit, euh oui c’est tendancieux !

Je Lui ai expliqué que c’était le parrain de mon fils et que je l’hébergeais parceque il était en galère ! Il m’a pas crue , pas étonnant, j’aurais eu la même réaction si une miss se serait trouvée en string dans son pieux loool !
Le parrain de mon fils l’a rassuré en lui disant que j’étais comme sa soeur donc rien a craindre mais en caleçon euhhh il avait pas l’air crédible !
Le parrain de mon fils s’est levé du lit et s’est mis dans le salon toujours en caleçon et on est restés dans la chambre !

Je M’attendais à ce que xxxxx me jette ! au lieu de ça, il m’a fait l’amour avec rage ! wi wi wi un coker en mode enragé! c’est le bon loool !

Je sais c’est pas drôle mais après le départ de xxxxx, le parrain de mon fils et moi… on s’est mis à rire comme des fous de cette situation cocasse ^^

oui on est des sadiques et après tout man fou ay loool!
nou pa bon et on l’assume !

Après cet incident avec le parrain de mon fils rien ne fût pareil et nos entrevues se sont espacées  entre xxxxx et moi!  

Quelques semaines après j’ai rencontré un doudou donc je l’ai zappé !

Le rafraîchissement de mémoire éffectué par mes soins, il m’a dit qu’on devrait dîner ensemble pour repartir sur de nouvelles bases…
euhhhh i bisoin mangé lambi la à nouveau ouais

An diy que je vais y réfléchir …. 

Un big MERCI à la Tchipie K !

Envie de nous livrer un milan ? tchipleblog@gmail.com. Publication anonyme.

Publicités