Meilleur coup : l’asiatique et l’antillaise

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ».

Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

____________

Femme noire homme asiat

Ok je prends mon courage à deux mains puisque personne ne se lance. J’ai lu tes appels à témoignage concernant notre meilleur coup, sans réponse hein ?

Je me lance.

Au moment où je t’écris je suis dans une petite tenue, un truc indécent, un truc de filles de personne et de femmes de plusieurs hommes.
Je suis plutôt ronde, en forme, avec des vergetures sur les bras j’aime pas, plutot, à rire fort, pas très fine, pas très miss parfaite.

J’ai tcheck un gars sur un site de rencontre, je suis allée vers lui sans me dire que ca marcherait, je pensais qu’il allait me dire « que me veux cette négresse mal degrossie ? »
Je lui ai parlé tout ca parce qu’il aimait la meme serie que moi, j’ai fait quoi ? 10 lignes. Il me repondait sans plus, sans drague.

Je suis restee 3h sans rien lui dire et je me suis lancee. Je lui ai demandé s’il voulait passer 1h ou 2 avec moi, rien de plus. Il a accepté. J’ai eu son num et on a un peu parlé de lui.. de moi.. de ce qu’on se veut.

Il m’a dit qu’il ne voulait aucune relation serieuse. L’ironie ? Pendant 6 ans il etait sorti avec une antillaise..

J’angoissais tellement ! C’etait pas un conte de fée que je voulais, mais un conte d’adulte.
Je lui ai dit que je voulais la meme chose… pour une fois que j’ai pas eu besoin de tricher, d’inventer que je suis amoureuse de me faire croire que j’aime quelqu’un.
ouf !!!

Le lendemain, on s’est vus, entre adultes.
J’ai bien dit entre adultes, pas 1 mako et sa conne.

J’ai préféré le voir chez moi, plus secure. je savais pas quoi mettre ou comment l’accueillir. et puis je me suis lachee.

Je me suis préparée avec le plus simple appareil… un ensemble dentelle et strass…

j’ai mis des talons de 10 cm, et je me suis regardee dans le miroir.

Je me suis trouvee belle, sexy, eclatante, ca m’etait pas arrivé depuis… depuis…

Il est rentré à la maison et nos jeux d’adultes ont commencé.

Au fait, contrairement à la croyance à la con…

sachez qu’ils n’en ont pas tous une petite les hommes asiatiques.

Oh non.

Vous devriez essayer les filles…

Alors est ce que c’est mon meilleur coup ? Pas le meilleur, mais l’un des meilleurs.
Et un truc qu’il m’a rappelé : etre belle, c’est aussi dans la confiance en soi.

Bisous