Meilleur coup : Femme fontaine…

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ».

Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

_______________

Je suis tombé sur l’article « Toutes les femmes sont des femmes fontaines » et comme tu cherches histoire de bon coup je vais te raconter comment moi à 27 ans je me suis rendue compte que j’étais moi aussi une femme fontaine.

Je suis active sexuellement depuis 6-8 ans maintenant et j’estime être épanouie dans ma sexualité. Pas beaucoup d’amants mais pas mal d’expériences car curieuse et je connais mon corps. Enfin je croyais …Donc ce mec et moi on se tournait autour depuis un moment, ok soyons honnêtes c’est surtout moi qui lui tournais autour.

Pourquoi lui particulièrement tu me demanderas ? Il est mignon certes mais bon sans plus. Une sorte de symbiose intellectuelle ?? On s’entend bien mais faut pas exagérer non plus.
En fait il avait le don de m’exciter car avec lui j’avais le sentiment que je pourrais me lâcher.Alors oui niveau sexe j’aime quand c’est intense, sauvage !!

Je préfère une session hard plaquée contre un mur à un long cunni appliqué (oui des filles comme moi ca existe)

Donc ce mec me faisait envie. Je sentais qu’avec lui j’aurais pu être coquine, cochonne voir même un peu plus …Mais bon rien ne s’était passé et j’avais fait une croix dessus.
Et puis un jour presque 1 mois après je reçois un message
« Tu es chez toi ? »
« Oui pourquoi ? »
« Ben je passe »

Hein quoi ? Mais je suis pas épilée de près, l’appart est pas nickel propre, et j’ai aucune tenues de sexy sous la main ….Mais bon je me suis dit, on ne vie qu’une fois, let’s go.
Donc il arrive à la maison et quelques heures plus tard on atterrit dans mon lit. Je vous passe les détails d’avant l’atterrissage, vous connaissez la chanson, on discute, on boit un verre, on se titille etc etc et on arrive au lit.Bref on couche ensemble et c’est … pas mal, très bien même. Un peu classique mais bien.

Donc 1 orgasme plus tard , j’étais partie pour poser tranquillou dans le lit, mais Mr n’était pas du même avis.Il m’écarte les cuisses, pose une jambe sur son épaule et commence à s’amuser avec ses doigts … 1 … puis 2 … puis 3 doigts. Moi je me laisse faire et j’apprécie …. Et a un moment sans prévenir il m’embrasse mais pas sur mes lèvres mais plus bas. Il commence a me lécher, me sucer, me titiller le clitoris alors qu’il a toujours sa main presque entièrement en moi !!

Et ca a été l’explosion dans ma tête ; des vagues me traversaient le corps ; j’en tremblais … je crois même que à un moment ou mon cerveau s’est déconnecté du reste de mon corps … Oui oui je crois bien … juste après il a s’est relevé et il m’a dit « hé mais tu es une femme fontaine !! »

J’ai touché le drap sous moi il était trempé …Voila comment j’ai découvert que j’avais encore plus de potentiel orgasmique que je ne pensais lol

Le lendemain matin il est parti, j’ai continué a lui courir après sans succès …

Je me suis fait une raison je suis passé à autre chose enfin à quelqu’un d’autre à qui j’ai appris à faire mon cerveau se déconnecter du reste de mon corps