Meilleur coup : « je ne regretterai jamais d’avoir baisé un homme de 19 ans ».

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ».

Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

____________

red red

Mon meilleur coup ?

Il était plus jeune que moi. A peine sorti du lycée. Le lycée c’était loin pour moi… je bossais déjà en plus. On a fait connaissance par hasard via facebook et une amie en commun. Il a commencé à m’Ecrire à écrire des mails… je répondais comme ça. Il me plaisait je disais rien car trop jeune. trop loin. Moi en France, lui en Martinique, ca n’avait pas de sens.

On a commencé à s’appeler. J’écoutais le souffle de sa voix au telephone… sa voix, ses silences. Il ne disait rien de spécial mais tout me semblait sexuel.

Un jour il m’a écrit que je lui plaisais, intellectuellement, physiquement. Ca m’a troublé.

On s’est appelé, parlé, il a finit par me dire qu’il a envie de moi.

Mais on était loin… trop loin…

On a commencé à s’envoyer des photos. Des photos de ma culotte, de mes fesses, de son sexe qui bande pendant qu’il me parle au telephone… c’était horrible d’avoir autant envie de quelqu’un et de ne rien pouvoir faire.

Il voulait de plus en plus de moi….
Un jour je me suis dit : marque son esprit.

J’ai mis une copine dans la confidence : je voulais une video sexy pour lui. On a mis de la musique, un son de floetry « Hello », je me suis mise debout sur mon lit, dans une tenue hyper provoc et j’ai dansé devant la camera, filmee par mon amie. Bien evidemment, ma tete n’apparait pas sur la videp. Uniquement mes fesses, et mes mouvements sur ma musique.

J’ai continué à lui faire des videos. et lui a continué à bander et à avoir mal de pas me toucher. Et puis quelques mois plus tard, je suis rentrée en martinique.

On s’est vus à Sainte Anne, caché dans sa voiture, sous les bois. Je touchais son corps, ses doigts était mmmmmhh mon dieu… sa peau, c’etait la premiere fois que je touchais sa peau… et sa facon d’embrasser…

J’ai tout donné dans cette petite voiture rouge.
J’ai déconnecté pendant 3h.

et je ne regretterai jamais d’avoir baisé un homme de 19 ans.

