Mon meilleur coup : « quand tout à coup il m’a attrapé par les cheveux »

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ».

Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

____________

3092fa03d4e327aa127a37b4f1881c90

Un petit mail pour raconter mon meilleur coup.

Il y a quelques semaines, j’ai fais la connaissance d’un homme merveilleux à mes yeux, le genre d’homme qui nous fait dire, « Waw, c’est lui que j’ai attendu toute ma vie ». Evidemment, les débuts ne fut pas simple car nous nous sommes rencontré sur Facebook et ce monsieur étant très convoité, il faut savoir marquer son esprit pour se démarquer des autres et faire la différence.

Avec cet homme, nous avons pris l’habitude de nous voir et de coucher ensemble. C’est toujours très différent d’un jour à l’autre, bien que se soit devenu tous les soirs durant des semaines.

Un jeu coquin c’est installé entre nous. Nous nous sommes échangé des photos coquines, des vidéos plutôt chaude. Parfois, de nous avec un autre partenaire.

Mais, le temps faisant son œuvre, nous avons appris nos corps. Et, à l’une de nos dernière rencontre, se fut l’apotéose.

Nous nous sommes retrouvé dans un coin loin de nos quotidien pour la nuit. Au début, la soirée avait mal commencé mais, quand tout à coup il m’a attrapé par les cheveux et qu’il m’a collé son pénis dans la bouche, j’ai su que c’était le début de quelque chose de bon.

Ce soir là, il a su mettre les mains, la bouche et tout le reste là où il faut. Je ne savais pas que le corps d’une femme pouvais avoir autant d’orgasmes, au point d’en avoir mal.

Toute ma vie je me souviendrai de ses mains sur mes hanches et de son souffle dans mon cou. C’était viril et j’ai aimé être sa salope à ce moment précis, même si je garde encore l’empreinte de sa main sur la fesse.