Mon meilleur coup : Une belle femme intelligente…

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ».

Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

____________

0ca72ba60c4bab62fd338c73b0328062

Mon cadeau d’anniversaire : mon meilleure coup

On s’est rencontré lors d’un barbecue fin juin chez un ami d’enfance . C’est une belle femme, intelligente et drôle avec un sex apeal de fou. Le courant passe immédiatement, elle est vraiment captivante, et ces lèvres […] j’en fais une obsession.
J’aime les hommes… Mais cette femme me trouble. Je décide de ne pas prendre son contact.
Quelques jours plus tard c’est mon anniversaire, mon ami d’enfance me propose un diner dans le resto d’un super hôtel parisien. En arrivant à la table, mon ami me confit que nous serons trois à diner ce soir et que cette personne arriverait un peu plus tard avec  » Mon Cadeau  » . Soit, de la bonne nourriture, du très bon vin une bonne compagnie … Je passe une excellente soirée. Juste ava le dessert notre invité surprise nous rejoint. Bouquet de fleur à la main , cette personne s’assoit. C’est ELLE , je suis partagée entre surprise et déception.
ELLE me regarde en souriant, et lâche sa bombe :  » J’ai réservé une chambre dans cette hôtel, ça te dirais un plan à trois, ton ami mais surtout TOI et MOI  »

Une heure plus tard, je suis dans une chambre au 7ème étage. Mon ami me déshabille , ELLE m’embrasse… au bout d’une quinzaine de minute de caresses de plus en plus osées. Mon ami nous laisse entre ENTRES FEMMES…. ELLE me touches, me caresse , m’embrasse comme personne, j’en tremble de plaisir.
ELLE me possède.

Je ne deviendrais pas lesbienne ou bi pour autant, mais croyez le ou non mon meilleur coup est une Femme.

Merci pour ce que vous faîtes c’est un bouffée d’air fraiche.

