J’ai 10 ans – j’ai 36 ans, harcèlement chronique

Rien Sur ChaCha

10 ans, Cergy – sur le chemin de la boulangerie : un homme m’interpelle « tu veux des bonbons ? viens les chercher ».

12 ans, Le Vauclin – en balade : « c’est ta fille ? » (en parlant d’une enfant de 2 ans qui m’accompagne).

17 ans, Cergy – sur le chemin du lycée : coups de klaxon, je me retourne « salut, je t’ai vue à la sortie du lycée et j’ai remarqué que tu m’avais regardé. tu étais avec une amie, j’ai attendu que tu sois seule ». suivi de plusieurs semaines de harcèlement, sur le chemin du lycée, devant chez moi, au téléphone, à la sortie de mes entraînements.

17 ans, vers Conflans-Ste-Honorine – dans le RER : un homme face à moi fait de drôles de mouvements contre son pantalon. non je ne rêve pas. je le gifle. il me traite de folle (comme une bonne partie des voyageurs présents)…

View original post 932 mots de plus

