Mon meilleur coup : Sébastien

Pour ceux qui suivent le blog via facebook, j’ai lancé il y a quelques temps un appel à témoignage : « Mesdames, quel est votre meilleur coup ? et pourquoi ? Racontez-nous tout! ». Et la magie des femmes fait que… voici une des histoires qui nous a été livrée…

Enjoy !

____________

#TWA

Hello Tchipie  !

Après avoir longuement hésité, je me lance pour te raconter mon meilleur coup.

C’était il y a 2 ans, quand je suis rentrée en Guadeloupe, pour les grandes vacances.

J’avais hâte que l’été arrive, car j’allais revoir une amie avec qui on s’était perdues de vue. Une amie qui m’est très chère, avec qui j’ai grandi au pays.

Bref, vient le jour des retrouvailles, on se sautent dans les bras…et ce n’est que quelques instants après que je remarque qu’elle est venue accompagnée.

Devant mon air surpris, elle me dit :

« Ah non tu ne te souviens pas de Sébastien ???? »

Me voilà la, la regardant elle et l’inconnu d’un air penaud, en essayant de fouiller dans ma mémoire, afin de savoir qui est ce fameux Sébastien….

Elle se mets à secouer la tête en rigolant : « c’est Sébastien, mon cousin qui venait souvent à la maison quand on n’étaient petit ! rappelle toi !! » Me hurte t-elle.

Moi : « Ahhh…oui… mince…salut Sébastien ! » Sébastien, le fameux cousin qui était tout maigre avec des lunettes, et qui se faisait taper dessus à l’époque…mon esprit l’avait occulté je crois lol.

 Bref, on commence à marcher sur le bord de mer au moule (pour ceux qui connaissent :-), et ma copine commence à reparler du bon vieux temps, de tout et n’importe quoi, en pipelette décomplexé qu’elle est…

 Et la je me surprends à poser mes yeux sur Sébastien…. Qui avait bien changé avec le temps. Il était grand, beau, musclé, tatoué, avec un sourire charmeur à tomber.

Et la je sentie mon cœur qui commença à s’emballer mais tellement vite !

Puis pendant un edemi seconde de lucidité, je me suis dit noooonnn !! Tu ne vas pas craquer sur le petit Sébastien mégzolèt (son surnom de l’époque) que tout le monde tapait, et dont on se moquait.

 Donc je détourne la tête, et on continue à marcher, en continuant notre discussion tranquillement.  Vint l’heure de se séparer, et la mon amie m’invite à une petite soirée 2 jours plus tard prévue entres potes.

 Sur le chemin de retour je repense à Sébastien et à son doux sourire. J’ai fermé les yeux, et je me suis surprise à vouloir sentir ses mains me caresser tout le corps, et à sentir son souffle dans mon cou.

Une fois les yeux ouverts, je me suis dit : mon dieu ! Mais qu’est ce qui m’arrive ?! Je me surprends à éprouver du désir pour lui.

 Une fois arrivée à la maison, je me pose devant mon écran, et la je reçois un sms de sa part. « Salut toi J ! C’est Sébastien, j’ai pris le numéro dans le téléphone de Lisa (mon amie).  Sa ma fait vraiment plaisir de te revoir. Une bise sur chacune de tes joues et ou tu veux ;) »

 Mon cœur n’a fait qu’un bon. Après plusieurs sms échangés, je l’ai finalement appelé pour entendre sa voix.  On n’a parlé pendant des heures, et des heures. De nos projets, nos envies, notre enfance….

 Il me faisait rire, et à ce moment là je me sentais bien J Puis vint le moment ou on parla de nos vies amoureuses respectives, flirts, déceptions, relations sérieuses ect….et la au milieu de la discussion, comme ca… il me dit dans un souffle : Tu sais depuis qu’on s’est revu aujourd’hui, j’arrête pas de penser à toi, j’ai tellement envie de toi, de caresser tes seins, te caresser ta petite chatte, de te faire l’amour comme jamais»

 Je suis devenue silencieuse…me voyant pas répondre il me dit : « désolé je ne voulais pas te choquer ou quoi je…. »

Avant même qu’il est eu le temps de finir, je lui dit : « non, non….vas y continue…. »

 De la il se met à rire, et me demande ce que je fais en ce moment. (il était 23h00 et quelques à ce moment). Je lui dit rien, et me demande d’aller m’allonger, ce que je fis.

La il me dit : « glisse ta main dansta culotte, et caresse toi »

 Et la on n’a fait l’amour au téléphone.  Mon dieu ! Rien que d’y repenser !!

(je ne vais pas m’étaler, car sinon ce serait interminable comme histoire) J

 Pendant 2 jours, on n’a pas arrêté de se chercher, de s’appeler, d’essayer de se voir surtout. Mais comme on n’était assez occupé des 2 cotés, du coup on n’a pas pu.

Puis vint le jour de la fameuse soirée. Sachant que j’allais le voir là-bas, avant d’y aller je me suis posée milles et unes questions sur comment m’habiller, sur les dessous que je devais mettre ect…finalement j’ai opté pour une robe d’été, et des dessous sexy juste ce qu’il faut.

J’arrive là-bas, dis bonjour à tout le monde, et je me pose quelque part, en discutant avec du monde, tout en cherchant Sébastien du regard bien évidemment.

Et la une dizaine de minutes plus tard, je le vois arriver ! Dès que je l’ai vu, tout s’est arrêté autour de moi, plus de bruit, juste les battements de mon cœur qui s’emballait. Mon dieu ! Qu’il était beau ! Il me voit, vient à ma rencontre, me sourit, et m’embrasse tendrement sur la joue.

On n’a passée la soirée à danser collé serré.

Rien que le contact de sa peau sur la mienne, me rendait passablement folle ! Je n’ai jamais désiré un homme autant que ce soir la.

Ses mains posés sur mes reins, son coup de rein chaloupé, son souffle.

A un moment il me regarde en souriant et me dit : j’adore l’odeur de noix de coco dans tes cheveux ».

Ohlalalala !! Je me suis contenté de sourire bêtement avec un air gêné.

 Un moment, il me propose un tour en voiture, et qu’on aille se balader, ce que j’accepte.

On sort donc, et dans la voiture, il me raconte des blagues, on rigole.

Puis on s’arrête devant une maison, pas très loin de la plage.

Je lui demande : « mais on n’est ou la ??

Lui : «  Chez moi, j’ai quelque chose à te montrer »

On sort de la voiture, on rentre, et la il m’amène dans sa chambre. Et la je découvre une impressionnante collection de vieux vinyles, avec un tourne disque, qui marchait encore !

Etant fan de musique, et de tout ce qui est vintage, mes yeux se sont illuminés !! Je commence à frapper des mains et à sourire bêtement ….(Oui je sais lol )

De la il me regarde, et me dit : « je savais que sa te plairait » avec un grand sourire.

Et la il met « Sexual Healing » de Marvin Gay ; se tourne vers moi, s’approche, et me prends dans ses bras par derrière. On commence à danser, et entre pas de danses, et coups de rein, il me retourne, et pose son tendre regarde sur moi et m’embrasse comme jamais. J’ai sentie mon cœur se dérober. Ses lèvres étaient si délicieuses ! Chaude et brulante à la fois.

De la je sens ses mains qui me caressent sous ma robe.  Il me caresse les fesses, le dos, et je sens sa main qui se glisse dans ma petite culotte à dentelle. Il me caresse le sexe, et je pris pour que ce moment ne s’arrête jamais.

De la il me retourne contre lui, dézippe ma robe, puis me l’enlève.

Je me frotte contre son sexe, que je sens à travers son short, et que je sens de plus en plus dur.

Je me retourne, met ma main dans son short, lui caresse les fesses, et de la je mets ma main dans son caleçon.

Je sens son sexe en érection, et j’ai qu’une envie, qu’il me prenne comme jamais.

Je ne sais plus comment, mais il se retrouve sans son tee-shirt et son short en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Je m’accroupis tout en lui caressant le torse, le ventre, et j’arrive à son sexe que j’embrasse. La je le pousse vers le lit, et je commence à le sucer. Je sens son souffle et sa respiration, ses gémissements. Je lui donne du plaisir, et j’aime ça.

Je lui ai également fais une gorge profonde. Il a aimé, en me disant qu’on n’en lui avait jamais fait auparavant.

De la il me soulève, et me pose les fesses sur son lit. Il m’arrache ma culotte (c’est le cas de le dire), et commence à m’embrasser et à me lécher les jambes, les cuisses,  l’intérieur des cuisses, avant d’arriver à mon sexe. Il me lèche, me doigte, fais les deux en même temps, alterne avec des moments rapide, puis quand il voit que je m’emballe, que ma respiration s’accélère, que je gémie plus fort, et que je commence à tenir les draps tellement forts que je n’en peux plus, ralenti la cadence.

Avec mon piercing vaginal, mes sensations sont décuplées. Et c’est tellement bon ! D’ailleurs quant il a vu mon piercing, il m’a dit : « Hmmmm on va pouvoir jouer ! Je vais te faire monter droit au ciel ! » il n’a pas menti.

Puis la il remonte, m’embrasse le ventre, arrive à mes seins qu’il caresse, qu’il lèche, et suce allègrement mes tétons. Il a vu que cette zone est très sensible chez moi, donc il s’en donnait à cœur joie. Je me suis vu partir loin !!

Je sentais son corps musclé sur moi…et la d’un seul coup j’ai sentie son sexe rentrer d’un coup sec en moi, comme si c’était la première fois que je m’adonnais au plaisir de la chair . J’étais tellement dans un état second, que je n’ai pas vu ce qui se passais.

Il sors de moi, puis entre à nouveau, il recommence, une deuxième fois, une troisième fois, puis la quatrième fois il es resté la en moi pendant quelques instants, allongé sur moi, à me parler à l’oreille, puis m ‘a redressée contre lui, et a continuer en m’embrassant les lèvres, le coup, les oreilles.

Le contact de sa peau, son odeur corporelle me rendait complétement folle !!

Il m’a allonger, et à commencer ses vas et vient en moi…de plus en plus fort, de plus en plus vite, je criais comme jamais.

Il me dit : « Tu aimes ? »

Je lui répondit : « Ouiiiii !!! Prends moi plus fort »

Et à ce moment la, il m’a pris à la gorge, et je crois que j’ai failli y perdre la vie !!! Je n’ai jamais vécue quelque chose comme sa.

Je sentais son sexe chaud et bouillant à l’intérieur de moi. Il s’est insinué au plus profond de moi même, de mon être.

Je pouvais le sentir, ses cheveux, sa peau, son odeur….j’avais chaud.

 J’ai connu des hommes qui faisaient l’amour mécaniquement, mais lui le faisait instinctivement.

Il me faisait l’amour magnifiquement bien ! C’était bon ; et je me sentais en harmonie avec lui.

Et la  je lui dit : «  prends moi par derrière ! » Je n’avais jamais essayée, mai c’était une expérience que je voulais tenter avec quelqu’un, et je sentais que c’était le bon moment, le bon amant.

Il ne s’est pas fait prier loin de la ! il m’a soulevé dans un élan, et je me suis retrouvée sur lui.

Il est sorti en moi, et m’a pénétré par derrière si profondément, que j’ai cru que quelque chose en moi se déchirait. Mon dieu que c’était bon !!

Je l’ai chevauché, et pendant tout ce temps, on se regardait les yeux dans les yeux. C’était intense, super fort, autant que troublant.

Je bascule sur le coté, l’embrasse, et il me pénètre par la chatte.

Et la à un moment je sens mon corps se raidir ! pas de douleur, mais d’une sensation de bonheur extrême, je hurle, et lui continue de me pénétrer encore et encore !

Puis il finit par sortir.

Je venais d’avoir mon premier orgasme. Bonheur extrême.

Il me regarde, me caresse les seins, puis rentre encore en moi, et quelques instants après, je sens sa respiration qui s’accélère, ses cris haletants, et pendant qu’il sort de moi, je sens son sperme qui s’écoule sur ma cuisse.

A ce moment la, il me regarde à nouveau, me sourit, et me dit que je suis belle.

 Après cela, on n’a pris une douche ensemble, puis on n’est retourné à la fête.

Les gens ayant remarqué que l’on avait disparu, nous ont posé des questions. Nos avons juste  dit qu’on n’étaient partis se promener tout simplement lol. Pa sûre que l’on nous ait cru lol.

Un peu plus tard, à la fête, il m’a pris dans ses bras, en me disant que j’étais la première fille avec qui il s’était senti en si parfaite harmonie, et que j’étais la première à lui avoir fait perdre la tête. Sentiment réciproque.

Aujourd’hui, il habite, et travaille en Angleterre, moi à Paris. On se voit aussi souvent que possible. Nous ne sommes pas en couple, car les relations de couples à distance, compliqué pour lui comme pour moi.

Attendons voir comment sa évolue lol

