Mon meilleur coup : Une rencontre atypique… avec un fan du blog

Je continue à recevoir des témoignages. Ce sujet vous a beaucoup passionné :) Merci à la jeune femme qui m’a écrit !

Enjoy !

 

Couple qui rit

Je suis assistante de direction dans le ferroviaire mais avant tout une personne pleine d’humour et un peu brut de pomme… Je n’ai aucuns sujets tabous et prend un malin plaisir à parler de sexe et à en jouer et ce même avec mes collègues auxquels je fais beaucoup de charme pour obtenir ce que je veux.

Un jour, je me rends aux toilettes qui se trouvent à côté du bureau d’un collègue assez déconneur avec qui j’ai eu une discussion un peu hard le midi. En passant à coté, je vois la porte entre-ouverte et décide de lui faire un rappel de notre discussion en simulant un orgasme juste au moment où j’urine telle une femme fontaine.

Alors-là je me lâche et pousse de petits cris suffisamment fort pour qu’il entende mais pas trop pour ne pas en faire bénéficier toute la cafet. Une fois le petit pipi fini, je me lave les mains et sors des toilettes normalement et là… le choc ! Mon collègue se tenait dans le couloir à la limite de la sortie mais le comble c’est qu’il n’est pas seul. Rapidement aux regards qu’ils me lancent, je comprends qu’ils étaient 2 dans le bureau et que mes petits cris avaient bien été entendu et ce notamment par la personne qui accompagnait mon collègue.
Amatrice de sensations fortes, je me trouve alors dans un état de gêne car il y avait un inconnu mais aussi surprenant que cela puisse être, je suis un peu excitée ! Je ne peux, bien que mal à l’aise, quitter le regard de l’homme que mon collègue est en train de me présenter. Et pleins d’images me viennent alors en tête, je sens ma culotte qui s’humidifie un peu plus et cet inconnu qui ne me lâche pas du regard n’arrange pas les choses. Son regard parle pour lui et je ressens une envie similaire à la mienne, nous voulons la même chose : du sexe.

Petite information, à ce moment j’étais en couple et mon ami travaillait dans la société. En parallèle, ca ne va pas trop entre nous et la rupture n’est guère loin et cela ne m’empêche pas de divaguer.  Ayant un train à prendre, mon collègue me sort de ma rêverie afin de s’en aller avec cet homme. Sur le moment, je suis déçue car je ne sais pas si je vais le revoir mais en même temps je vois qu’il arbore une alliance et me dit qu’il n’est pas seul donc pas de regret à avoir.
De retour à mon bureau, je reprends mon boulot là où j’en étais pour oublier cette rencontre mais rapidement je retombe dans la rêverie car je sens un doux parfum qui émane de mon pantalon.

Le soir, je retrouve ma vie avec ma fille et mon conjoint mais je me sens alors mal à l’aise car je sens toujours ce doux parfum et n’ai pas très envie que lui la sente et me pose des questions. Je m’empresse alors d’aller prendre une douche et en profite pour terminer ce que j’ai commencé, je me caresse avec mon vibro et laisse couler ce fluide si chaud mêlé à l’eau de la douche. Ce soir là, j’ai rêvé de cet homme me faisant l’amour.

Le lendemain, mon collègue m’a fait savoir que son ami souhaitait me revoir et lui avait remis son numéro… Nous nous sommes revus et j’ai été sa maitresse 4 mois où nous avons eu des moments forts, nous étions complémentaires sexuellement et c’est lui qui m’a fait découvrir que j’étais une femme fontaine.
Nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui mais avons gardez de bons rapports et je sais qu’il est fan de « La Tchipiie » donc j’espère qu’il se reconnaîtra et qu’il le lira avec autant de plaisir que j’ai pu avoir à l’écrire.
TMTC

