Giveaway! Un petit bout de Gabon

Demoiz'elle Vivi

MERCI, MERCI MERCI! 

Vous êtes aujourd’hui 900 sur la page Facebook du blog!!  C’est énorme alors je vous dis 900 fois merci et et je vous envois 900 gros bisous!

Je n’ai pas été très présente ces 2 derniers mois mais cela ne vous a pas empêché d’être présent et de venir nombreux vous abonner au blog! Vous êtes adorables. Pour vous remercier, un petit concours!

Dans mes valises je vous ai rapporté quelques petits cadeaux du Gabon.

-Un bracelet en bronze aux motifs éléphant (l’un des animaux symbolique du Gabon)

-Une trousse de toilette en wax

Il y aura donc non pas 1 mais deux gagnantes!

13

Conditions de participation

Pour participer il suffit juste de:

-s’inscrire au concours en postant un joli commentaire sous ce post  en me disant dans quel coin du monde vous habitez et où vous êtes partis en vacances cette année. Si vous n’êtes pas partis , dites…

View original post 159 mots de plus