Ma joyeuse rencontre avec HappyMan (Guillaume Aricique)

image

Il y a des gens qu’on oublie pas, même si on les rencontre une fois. Guillaume Aricique, alias Happy Man le photographe, en fait partie.
Ce jour là, je suis partie plus tôt du boulot.
Sur le chemin, je me demandais « Et maintenant ? ». Je repensais aux rencontres que j’avais faites, à mes amis,…
Une tristesse m’envahissait.

Et puis, j’ai croisé ses lunettes blanches.
Je l’ai apostrophé, et nous nous sommes présentés.
Je ne sais pas combien de temps exactement je suis restée à bavarder là.
15 min ? Une demie heure ?

Ce jour là, j’ai ri, je lui ai chanté une chanson de mon enfance – sourire –
Nous avons fait des photos de grimaces,
Je lui ai fait la bise pour lui dire « aurevoir », i di mwen assé fè sovaj, et nous nous sommes fait un grand câlin amical.

Pliss Lanmou.

Mr Happy Man ne le sait pas, mais ce jour là je suis repartie avec le coeur chargé d’amour.
Je souhaite à chacun de nous, de l’amour.
Je nous souhaite de ne pas fuir quand il est mieux pour nous de rester.
Je nous souhaite de prendre le temps quand nous avons envie de presser les choses.
Je nous souhaite d’aimer et d’être aimé.

Joyeux anniversaire ×2 à Mr Happy Man.

Pliss Lanmou

La Tchipie

