Humour et Amour #Acte2

image

En parlant d’humour et d’amour (Bis)

Le chéri cherchait une chemise particulière.
En bonne femme contente de voir son homme frais et sexy, je me suis mise à l’aider.

Après avoir écumé qques centres commerciaux, et plusieurs magasins, j’ai décidé de faire preuve de « caractère » et de rentrer dans une boutique où la vitrine avait une chemise qui me plaisait et qui lui plaisait aussi.

Nous entrons donc en « amoureux » dans le dit magasin.

C’est la première fois de ma vie que j’ai traversé un magasin aussi vite.

Je cherche la chemise. Deterrrr.

Rien dans les rayons!

Je me tourne vers le chéri …
qui a l’air subitement de ne plus être intéressé par sa chemise…
Il a l’air dans la lune et un genre sur son visage  » la chemise? Quelle chemise? »

Je le zieute, soupirant intérieurement qu’il faut tout faire pour les homme (femme caractérielle, je sais) et me précipite sur la première vendeuse que je vois.
La nana de la caisse.

La tchipie : bonjour

La vendeuse (aigrie) : …

La Tchipie : je voudrais la chemise que vous avez en vitrine, elle n’est pas en rayon. Pouvez- vous m’aider ?

La vendeuse (méprisante ET soupirant!) : PFFFFFFFFF !!! Il y a plein de chemises dans la vitrine….!!! Laquelle??

La Tchipie (mode lan min mwen té ké rivé an djol ou, index pointé): il n’y a qu’une seule chemise dans la vitrine!! Vous n’avez qu’à venir avec moi, je vais vous La montrer!!!

La vendeuse et la Tchipie sortent, la vendeuse à l’air emmerdée… La Tchipie énervée..

Quant au chéri…
Le voilà qui arrive tout doucement, en traînant biennn des pieds… L’air  » la chemise? Quelle chemise? »

La vendeuse aigrie le voit…
Lui fait la bise en mode bouche pointu enragée…

C’était son ex.
Celle avec qui il était resté une petite partie de sa vie.
Celle qui avait un peu essayé de revenir avec lui…

Moralité : mesdames, laissons les hommes achètera leur caleçons, chemises et autres drapeaux tous seuls…

