Une violeuse, une tueuse, prof d’anglais vivant en GUADELOUPE ?

« En octobre 1987, Karla Homolka, une jeune fille de 17 ans, rencontre Paul Bernardo, jeune homme de 23a ns bien de sa personne. Ils se fiancent deux ans plus tard.

Le 23 décembre 1990, après une fête de famille chez les Homolka, le couple drogue la plus jeune sœur de Karla, Tammy, et Paul la viole. Tammy se met à vomir et s’étouffe. Elle est morte accidentellement, conclut la police.

Le 14 juin 1991, Bernardo kidnappe Leslie Mahaffy, une jeune fille de 14 ans. Avec la complicité de sa fiancée, l’homme la viole puis la tue. Le 16 avril de l’année suivante, le couple nouvellement marié kidnappe Kristen French, une adolescente de 15 ans. Elle est retrouvée nue dans un fossé, les cheveux rasés. Elle a été violée, torturée et tuée. Le 17 février 1993, Paul Bernardo se fait arrêter non pour meurtre et viol, mais pour avoir violemment battu Karla Homolka.

Le couple s’était également amusé à filmer les gestes qu’il a fait subir à ses victimes. Mais les cassettes ne seront livrées à la police par l’avocat de Bernardo qu’en 1994. »