C’est parti pour le carnaval de Martinique {Ed. 2014} !

Carnet de Ti ' Piment

une-carnaval1On y est ! La saison du Carnaval éd. 2014 vient de commencer. Elle a débuté le 19 janvier à Fort-de-France avec la Foyal’ Parade qui se composait d’orchestres de rues et de groupes à pied réalisant un show pour l’ouverture des festivités. N. travaillait ce jour là, donc on a pas pu y aller – en plus je ne savais même pas où me garer si j’y allais toute seule … – , mais qu’importe j’ai réussi à glaner quelques photos sur le net pour vous montrer un peu la ferveur et l’ambiance festive du moment. Le Carnaval s’étalera sur 9 semaines au lieu de 6 ! Une aubaine pour nous car l’année dernière nous n’avions pas pu y participer vu que j’étais enceinte de P’tite Crevette. Pour le coup, j’ai réussi à trouver le programme pour ne manquer aucune manifestation ; vous pouvez aussi suivre toute l’actualité du…

View original post 911 mots de plus

