Rajee Narinesingh : Victime du marché noir de la chirurgie esthétique

Rajee-chirurgie-ratee

Chirurgie accomplissement tunisie

Rajee-chirurgie-ratee

Née homme, Rajee  Narinesingh a voulu changer de sexe en ayant recours à la chirurgie plastique. Elle a donc contacté un chirurgien clandestin dans le but de lui faire un prix peu couteux. On lui a injecté plusieurs produits sur le visage et sur le corps qui ont failli lui faire couter la vie, ces injections issus du marché noir lui ont totalement défigurée.

Cette habitante de Miami sentait qu’elle n’habite plus son « vrai corps. Et c’est en 2005 qu’elle a décidé de se tourner vers la chirurgie esthétique pour changer sa vie . Depuis cet événement, elle a affirmé qu’elle se sentait mieux dans sa peau, elle était largement satisfaite. « Pendant des années, j’étais trop honteuse et gênée pour affronter des rendez-vous amoureux. Aujourd’hui, je me sens mieux dans ma peau. Et, avec un bon maquillage, je peux réaliser un look exotique. Récemment, un homme a dit qu’être avec moi…

View original post 15 mots de plus