Lettre à mes 20 ans #lettredefemme2

image

Lettre à ma petite moi
image

Coucou ma jolie

Aujourd’hui, je viens à toi pour te dire que je me tiens à notre plan, malgré quelques erreurs de parcours que tu n’avais pas programmé.
Ne t’inquiètes surtout pas parce que tu sauras prendre les bonnes décisions quand il le faut.
D’ici un an ou deux ,tu « tomberas amoureuse » du mec ( tu comprendras après pourquoi les «  »)… Mais si le jeune de cœur, l’ami de ton cousin! Le conseil que je te donne pour lui… Heuuu vis cette histoire sans regrets parce qu’elle sera tumultueuse et tellement passionnelle. Attention juste au mois de décembre 2007.

En ce qui concerne les parents , je te le dis cache: ils ne changeront jamais. Le dicton « avec le temps les gens changent » n’a pas été écrit pour eux.

Tu vois celle avec qui tu fais les 400ans coup maintenant, friends forever. Se sera fini. Tu auras mal, voir très mal ( je crois que jusqu’à présent tu t’en remets pas mais tu fais avec) . À cause d’elle, Tu n’auras plus confiance en tes nouvelles copines parce que tu auras peur. Mais hoooo! Arété sa pas ou ké pasé owa dé réyèl zanmi. Ça s’arrangera avec le temps… Oui oui j’en suis sûre parce que je le vis maintenant.

Avant de finir, tu as un taff génial. Lequel? Petite coquine si je te dis que je me tiens à notre plan… Par contre, un paramètre que tu avais zappé c’est de tomber vraiment amoureuse… Et oui ma belle… Toi qui dit en ce moment même  » moi je ne tomberai jamais amoureuse d’un mec comme vous » , Ben mafi ou pri an sa paskè ou fiyansé… Loool.

En conclusion, si tu t’y tiens tu tendras à devenir la femme que tu souhaites devenir.

Ps: je te rassure je ne suis pas encore maman mais les plans vont bientôt être compromis;-)… (Seule moi sais)