Lettre à mes 20 ans #lettredefemme4

image

Hello la tchipie, merci pour ce thème qui permet a ce jour de dresser un bilan.

image

Toi qui ne connaît encore rien de la vie ne t’inquiète pas tu vas en vivre des choses, tu vas faire des choix qui auront pour conséquences de te faire grandir, n’oublie jamais tes principes : si tu fais des choses bien, il t’arrivera des choses bien; tu as une bonne étoile même si tu passes par des impasses et des embûches; et surtout crois en toi, rien n’arrive par hasard.

Tu vas aimer intensément, connaître les plaisirs de la chair, toujours en te respectant et tu vas souffrir d’amour.
Tu vas réaliser ton rêve en te mariant a ce garçon que tu penses qu’il a été mis sur ton chemin pour une raison. Il va grandir a ton contact, mais il ne saura jamais ce que signifie le mariage et surtout la fidélité. Tu en souffriras beaucoup mais t’inquiète au bout du tunnel tu auras droit a la lumière.
On a rarement envie de vivre les choses qui nous font souffrir mais je te dirais qu’il faut faire ces erreurs pour que tu sois qui je suis maintenant, ayant appris de mon passé et grandi par ces histoires.

Suis ton instinct et tes contacts au niveau professionnel, tu rencontreras des gens intéressants.

Pour tes amis, tu ne seras pas seule, et tu te créeras un réseau solide et au top pour les bons et mauvais moments.

Puis un jour comme tu le crois au fond de ton cœur tu rencontreras quelqu’un et il te donnera le plus beau des présents mais je te laisse le plaisir de le découvrir.

Aime, pleure, souffre, sourit, amuse toi et profite toujours de tous les moments, tu fais ta vie et tire en le meilleur car même dans le pire il y a du bon.