Lettre à mes 20 ans ‪#‎lettredefemme8

image

image

Salut,

Merci pour ce blog qui est pour moi une vraie bouffée d’air frais, de franche rigolade et d’introspection aussi…lol.

Cela fait des mois que je me tâte à écrire (trop timoré lol), enfin bref merci la tchipie…

—–
Chère moi,

Je t’écris de ton futur plus tout à fait proche pour te dire quelques mots.

Cette année est pour toi celle de toutes les folies, de l’esprit et du corps aussi…Et ben t’as bien raison profites-en. Les semaines entières à sortir tous les soirs, ne les regrettent pas, les flirts d’un soir non plus. Tu l’as bien méritée après tout, 1998 a été la pire année de ta vie, 1999 était à peine meilleure à cause de cet encu…(oups restons polies). Oui cette année est la tienne, tu rayonnes littéralement, à tel point qu’un lion t’observe déjà comme sa future proie…

Bon pour la suite, c’est pas toujours jolie, tu te fais des amies et tu en perds aussi, d’ailleurs évites d’être trop gentille parce que tes « amies » en profiteront, et le réveil sera certains jours douloureux. Je sais, on est des indécises on se cherchera mais je peux te promettre que je garde le cap.

Tu n’es pas la meilleure, la plus belle, la plus sexy, mais tu es toi et aujourd’hui ça te suffira…

Oui je sais, curieuse comme on l’est tu t’interroges sur le Lion…Ben tu deviendras sa lionne, avec les prises de bec, oui on ne se refait pas, mais surtout avec toute la tendresse et la force que cela comprend.

Si je ne devais te dire qu’une phrase c’est « Aie confiance, tu peux le faire »

