« Je ne sais pas comment retenir un homme sans lui mettre la pression »

image

Chères lectrices, vos avis sont attendus :-)

Bonsoir la Tchipie.

Moi c’est xxxx, bientôt 32ans maman d’une petite fille. Je suis indépendante (travail, permis et voiture, maison) jusque là tout va bien. Le hic c’est que je suis seule. CÉLIBATAIRE depuis presque 2ans. Je n’en peux plus. Je suis plutôt jolie, discrète et pleine de confiance. Mais mes relations ne s’arrêtent qu’à des amitiés (pleins) soit des partenariats sexuels (la chair étant faible, un sex buddy depuis 6 mois auquel j’ai mis un terme récemment).

Je ne cherche pas de solution toutes données mais vu tout ce que tu vois passer et qu’on ne se connaît pas, ton avis changera des sempiternels « patience ton tour arrivera » de mon entourage. Je rencontre bcp d’hommes mais ça s’arrête là.  Soit on reste amis soit ils ne veulent que du sexe.

Je ne sais pas comment retenir un homme sans lui mettre la pression.

Aurais tu des pistes? 

