Embarquez à bord des bwadjaks !

Carnet de Ti ' Piment

une-2-bwadjakLes festivités carnavalesques ont débuté en Martinique depuis hier : ce sont les fameux Jours Gras tant attendu où tous les antillais font la fête pendant 4 jours non stop (retrouvez mon article sur le Carnaval de Martinique). Les vidés – entendez par là des défilés costumés au rythme de la musique – battent leurs pleins et on attend plus de 80 000 visiteurs rien que pour cette année ! Je ne sais pas encore si nous y allons, déjà parce que N. travaille, j’ai chopé une angine et vu le monde qu’il va y avoir avec la P’tite Crevette, ça va pas être possible …

Donc comme tout sera fermé – commerces, administrations … -, samedi après midi on est allé se balader au Jardin de Balata de Fort-de-France. J’en ai profité pour bidouiller sur mon nouveau reflex. En même temps, il y a tellement de belles choses…

View original post 180 mots de plus

