Destination love

La vie est facile ne t'inquiète pas

Affiche du film Destination Love Destination Love/Baggage Claim  est un film qui tire une morale sur le mariage et sur la notion de « vieille fille » qu’on peut nous attribuer ou qu’on peut s’ attribuer nous même car on se sent exclut de « la normalité » à savoir être une femme mariée avec 2 enfants à 30 ans, comme le pense la mère de Montana.  Malgré que la fin de l’histoire  est complétement prévisible, ce film nous remet en question.

Destination Love elle tend la bague de marié

Une femme accomplie doit-elle être mariée et avoir des enfants ?

J’ai 24 ans bientôt 25 et comme je l’ai sûrement dit depuis que j’ai 20 ans,  je me sens  » complexé » par ma vie amoureuse car tout mon entourage est fiancée et vis en couple depuis leur 20 ans. Le problème est que mon entourage est précoce et vous ne pouvez pas savoir la satisfaction d’entendre une femme d’une trentaine d’année être toujours célibataire ou une…

View original post 318 mots de plus

