Toison foisonnante

COM' TA MÈRE

Le retour au naturel et à l’authenticité dans de nombreux domaines serait-il en train de gagner nos pubis?!

Plusieurs articles de la presse internationale se sont penché sur le sujet ces derniers temps, parfois avec brio: lapresse.ca titrait sobrement « Le retour du poil », tandis que Tmagazine annonçait pour les femmes « A new look down under ».  

Des pubis bien fournis, on n’a plus vu ça depuis les années 80. Et comme les années 80 sont la décennie in depuis quelques temps, voilà qui peut en partie expliquer le retour en grâce de la toison.

Même les stars (Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, autoproclamées « bio ») font l’apologie du poil pubien…

La marque American Apparel, bien connue pour ses campagnes assez provoc, a saisi la tendance au vol et installé dans les vitrines d’une de ses boutiques New-Yorkaises des mannequins qu’on  a du mal à regarder dans les yeux…

AAmannequins14

La marque, qui…

View original post 92 mots de plus