Plantes tropicales fleuries #1 {Flore de Martinique}

Carnet de Ti ' Piment

une-article-flore-1Dernièrement j’ai réalisé un très grand tri, qui m’a permis de mettre un peu d’ordre dans les nombreux clichés qui s’entassaient dans un coin de mon ordinateur … J’en ai profité pour classer les photos qui serviront à la série d’articles sur la Faune et le flore de Martinique. Justement parlons en … J’ai longtemps hésité sur la manière de présenter ces articles, tout particulièrement au niveau de la classification, afin que chacun puissent s’y retrouver facilement. J’espère que c’est assez clair pour vous ! Comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas une encyclopédie. Donc, si un nom est faux ou que vous le connaissez, n’hésitez pas à poster un commentaire. Tous les clichés postés ci dessous sont de moi, merci de ne pas les reproduire sans mon autorisation. Pour connaitre le nom du spécimen, survolez l’image. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l’agrandir :)

View original post 55 mots de plus