La Martinique est Romantique ! [ Projet : Mon île est une île d’Amour]

Martinique Romantique

Je défends cette idée avec ferveur depuis que je me suis crêpée le chignon avec mon voisin : OUI, la Martinique est Romantique.

Le HIC ?

Il m’a dit : « Prouve-le moi. Ce n’est écrit nul part, vous ne parlez que de votre soleil et ça s’arrête là.
Je n’ai aucun nom de restaurant romantique, aucune plage, aucun coin, aucune vision de la Martinique Romantique. Prouve-moi que, en dehors de la musique, les martiniquais et La Martinique connaissent le Romantisme, et le vivent à travers leur île. »

Je n’ai qu’un seul moyen de le prouver : VOUS, chers lecteurs.
Votre âme, votre vécu, en tant que résident ou touriste, a des choses à partager avec ces « sceptiques » de la Martinique.

Votre Martinique à vous, est-elle Romantique ?
Si vous y croyez, envoyez-moi vos histoires, vos photos, vos bons coins, bref, tout ce qui vous fait vibrer.

Et montrons que notre île est aussi une île d’amour.
Soyons ambassadeurs de notre île.

Avec Espoir et Amour,

La Tchipie
tchipleblog@gmail.com

