Je nous souhaite le meilleur

 

rev

Je nous souhaite des moments d’amour, des heures, des jours, des mois.

Je nous souhaite des fous rires, des rencontres, des regards bienveillants, des câlins.

Je nous souhaite l’ivresse de l’amitié, les nuits blanches à déconner, les journées pleines de bonne humeur.

Je nous souhaite un entourage vif, compréhensif, agréable, dévoué, attentif, à l’écoute, sain.

Je nous souhaite des paroles réconfortantes, des moments doux, des moments agréables forts.

Je nous souhaite des mélodies qui nous font rêver, danser, vibrer.

Je nous souhaite des amours sans prise de tête (bon, ok, je rêve), je nous souhaite des amours épanouissantes.

Je nous souhaite des couleurs dans notre vie, dans nos yeux, dans notre âme.

Je nous souhaite des couchers de soleil qui nous aident à méditer, des couchers de soleil qui nous permettent de lover, des couchers de soleil qui nous permettent de nous élever.

Je nous souhaite une vie, pleine, vive, qui surmonte les obstacles au mieux, une vie qui vaut la peine  d’être vécue.

Je nous souhaite du courage pour surmonter nos tempêtes, les plus silencieuses, celles qui rongent notre âme et qui nous poussent au pire.

Je nous souhaite de l’ouverture, pour ne pas se laisser enfermés dans des vies cadenassées.

Je nous souhaite du bon, de l’espoir et de la bienveillance.

Je nous souhaite d’être nous, envers et contre tout.

Je nous souhaite de toujours faire entendre nos voix, même si, et surtout, celle-ci fait peur, et que nos mots effraient celui qui est en face de nous.

Je nous souhaite de nous dire, de nous décrire, de parler même du pire, et de savoir rire de nous, de la vie.

Je nous souhaite… Le Meilleur.

 

La Tchipie

 

 

