Sarah Diouf, Rédactrice en chef de Ghubar Magazine et Directrice de création de Spread360 : « Je n’ai jamais eu besoin de grand chose pour mener à bien mes projets, si ce n’est ma créativité »

20140308-075613.jpg

Normalement j’ai tendance à passer outre la journée de la femme, trouvant cela un peu opportuniste et ayant pour ma part la chance de rencontrer des gens qui célèbrent les femmes (autant que les hommes) tous les jours … Mais impossible de répondre par la négative à la belle et intelligente sollicitation de Sarah Diouf, Directrice de création de Ghubar Magazine et fondatrice de Spread360, une société de production. Sarah m’a demandé de répondre à ses questions, me sélectionnant parmi 14 femmes de son choix qu’elle interview pour ce 08 mars 2014. Saisissant cette opportunité justement, je lui ai demandé de répondre également à ses propres questions … Donc aujourd’hui c’est Sarah Diouf qui endosse le rôle de Business Madame ! Une session Q&A en toute sincérité ! Découvrez les interviews ici : ghubar-magazine.com !

Madame Business : Bonjour Sarah, présente toi s’il te plaît !

Sarah Diouf : Je m’appelle Sarah, j’ai…

View original post 600 mots de plus

