Je trouve ça triste…

869694a47728d13f7b7c693fcfbc2629

  • Je trouve ça triste qu’il y ait bien plus de commentaires pour encourager une femme à prendre des coups par un homme…Que de commentaires qui encouragent une femme à devenir entrepreneur…
  • Je trouve ça triste, qu’il y ait plus de commentaires pour la beauté de l’image…Que pour la beauté de l’action positive.
  • Je trouve ça triste que les pères soient autant décriés par les femmes, qui semblent ne pas vouloir encourager leurs pairs, homologues, féminines. Volontaires.
  • Je trouve ça triste que la seule révolution que l’on crie sur tous les toits, est celle de la révolution « amoureuse », d’un changement dans le foyer… Mais la révolution passe aussi par la réalisation de soi, en dehors de la vie amoureuse.
  • Je trouve ça triste que les femmes m’écrivent en cachette pour me dire « moi aussi j’ai envie d’entreprendre », pourquoi ne pas le laisser en commentaire ? Comme si vouloir entreprendre était une faute.
  • Je préfère dire ce que j’ai sur le coeur.

« On considère le chef d’entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char. » Winston Churchill

La Tchipie, qui médite.

