Cette page facebook qui met des photos volées de martiniquaises et de guadeloupéennes

Comme vous le savez (peut-être), un petit malin a encore crée une page avec des photos volées.

2bca7606e1f2c8cc365e13adf290dc9f

Deux commentaires lu sur la page des « fameuses salopes » qui publie des photos intimes et des numéros de téléphone de femmes.

« Je ne comprends pas comment on s’acharne à mettre la vie privée de personnes anonymes comme ça, dehors, en toute violence, comme s’il s’agissait d’un acte banal, comme s »il fallait punir simplement, des femmes qui font leur life.

Ce que je trouve de plus triste c’est qu’aucune page d’homme n’existe dans ce genre de cas, c’est vraiment de la vengeance CONTRE des femmes… alors que nous savons tous ici que les hommes photographient aussi leur sexe… 

Ces personnes essaient d’attirer le malheur et le scandale sur les femmes. Ils le font en toute conscience, pour faire du mal, pour nuire, pour détruire. Je ne sais pas ce qu’ils ont dans leur tête, ni même si un jour ils comprendront qu’on ne joue pas impunément avec la vie et le devenir des gens. »

la honte doit changer de camp

« Vous êtes un nègre vendu, et vos négresses vendues qui repartagent les photos, de personnes mineures, sont des femmes complices de pédophilie;

Vous poussez des gens au suicide, des gens qui ont une sexualité, qui vous complexe car vous n’êtes rien, un ravet mal dans sa peau, anonyme.

Vous êtes un nègre vendu qui humilie les femmes. Vous avez volé des photos de l’intimité de femmes, vous les avez rendues publiques, vous les avez insulté publiquement, vous avez transmis leurs numéros de téléphone, vous avez recrée une autre page, avec de nouvelles photos volées.

Vous avez posté des photos en traitant ces femmes de salopes.

Vous incitez au viol cher monsieur, vous êtes sale et j’espère qu’on vous trouvera et que vous payerez tout le mal que vous avez fait. »