Beenie Man… Buju Banton… Batty.. Gay… Rastas… Discrimination is Discrimination [campagne visuelle] @groundationgda

Voici une judicieuse campagne visuelle réalisée par Groudation Grenada.

Groudation Grenada est engagé a être un espace sûr pour les personnes de toutes orientations sexuelles et identités de genre. Ils s’engagent également contre toute forme d’oppression. A cet égard, un partenariat a été mis en place avec l’artiste Joshua Lu de Trinididad et Tobago pour créer une campagne visuelle établissant des analogies entre la discrimination quant à l’identité sexuelle et d’autres formes de discrimination.

Groundation Anti-Discrimination Campaign - More Gyal by Wanksi La campagne – «La discrimination est la discrimination» – tient compte du fait que la plupart des gens dans les Caraïbes rejettent d’autres formes de discriminations arbitraires; ils comprennent pourquoi  c’est problématique et toxique pour nos sociétés. Malheureusement,  la même compréhension n’est pas étendue à la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et / ou l’identité de genre . Groundation Anti-Discrimination Campaign - Boom Bye Bye by Buju Banton

Cela ne veut pas dire que toutes les formes de discrimination sont les mêmes ou fonctionnent de la même façon. Il existe cependant des parallèles entre différentes formes de discrimination qui sont souvent ignorées. Cette campagne vise à en faire un parallèle visuel.

Groundation Anti-Discrimination Campaign - Damn by Beenie Man

Retrouvez la page de Groundation Grenada 

Publicités