« Imaginez-vous dans cette photo, vous prenez la place la place d’un homme, puis la place de l’autre. »

1921955_10152372029173420_21408969_n (1)

Cette photo est parvenue dans ma time line avec la demande suivante :

« Puis-je avoir une seconde de votre temps ?
Imaginez-vous dans cette photo, vous prenez la place la place d’un homme, puis la place de l’autre.
Pouvez-vous imaginer la vie, l’amour, la douleur et la joie ?

Pouvez-vous s’il vous plaît, regarder cette image encore et me donner la meilleure citation, le meilleur encouragement possible qui vous inspire, et pourra encourager vous et moi… et ceux qui vous lisent ? »

Pour ma part, ce sera :

« Quoi qu’il arrive
Ne perds jamais espoir !
Développe ton coeur.
dans ton pays, trop d’énergie
Est consacrée à cultiver le mental.
Sois une source de compassion,
Non seulement pour tes amis,
Mais pour tout le monde.
Sois une source de compassion.
Oeuvre pour la paix,
Et je te le redis,
Ne perds jamais espoir,
Quoi qu’il arrive,
Quoi qu’il arrive autour de toi
Ne perds jamais espoir ! » (Dalaï Lama)