e-kimbwa – le 1er portail digital de la sorcellerie antillaise

Vous l’avez rêvé ?

Nous l’avons fait !

Diapositive6

Je reçois assez souvent des demandes du genre:

« Chère Tchipie,

Maxime m’a encore quitté. Il est revenu avec Stéphanie, qui elle-même s’est séparée de Catherine depuis qu’elle a revu Victorin. Il dit qu’il m’aime mais je ne le crois pas. Qu’en penses-tu ? »

ou

« Chère Tchipie,

Mon ex m’a trompé mais je l’aime encore. Comment le reconquérir ? »

Mais oui… COMMENT ?

Diapositive8

Après 3 ans de réflexion, le chemin de la sagesse m’a conduit à une réponse : le e-kimbwa !

Je me suis laissée dire que c’est une idée de start-up qui pourrait 1) m’aider à financer à moindres efforts mon prochain voyage à Bali, 2) Aider certains dans leur quête de l’amouuuur.

Alors voilà, je me lance !

Je suis SUPER EXCITÉE ! Laissez-moi vous présenter mes produits !

1

Avec ces fioles concoctées par mes soins, avec des ingrédients magiques PIL, plus jamais-jamais, vous ne le perdrez.

Plus jamais-jamais !

Fiole « Reviens-moi » : Idéale après la première nuit ! Glissez quelques gouttes derrière son oreille, pendant son sommeil et répétez 3 fois à haute voix : « man pé ké ladjé’w! ». Résultats garantis ! Attention : odeur persistante.

Fiole « Reviens-moi et oublie cette *** »: Idéal pour les maîtresses. Si après 20 ans de cocufiage vous ne savez pas comment l’obliger à vivre avec vous (et les enfants qu’il vous a éventuellement fait), n’hésitez pas ! Il quittera sa femme (ou son autre maîtresse) pour vous ! Et l’oubliera à jamais-jamais !

Fiole « reviens-moi, oublie cette *** , et reste fidèle à jamais » : La seule fiole qui vous garantira la fidélité ! (Option non disponible sur les 2 premières fioles… Ben oui, il peut oublier sa femme, mais on ne peut pas vous garantir qu’il ne flashera pas sur la voisine… Mais avec cette fiole magique, oui!).

PRIX IMBATTABLES !

Attention : L’envoûté ne vous quittera jamais-jamais ! En cas de séparation voulue de votre part, merci de nous contacter afin que nous puissions vous mettre en contact avec notre service SAV kimboiseurs pour défaire l’envoûtement (appel prix d’ami : 10 euros/secondes)

Diapositive7

2

Vous avez du mal à dormir ? Vous sentez que quelqu’un vous veut du mal ? Votre psychiatre vous dit que vous êtes parano ?

Vous avez sûrement raison, et nous sommes là pour vous aider !

Grâce à nos poupées en feuilles de cocotier BIO séchées, nous oeuvrons pour votre bien être et contre vos ennemis, le tout en vous proposant des produits éthiques.

Nos poupées ont été faites par des personnes diplômées, sans emploi depuis très longtemps, et qui y ont investi leur plus mauvaise humeur et leur énergie la plus négative… Exactement la même que vos ennemis vous envoie ! Produit de qualité !

Attention: Si votre ennemi est votre feuille d’impôt, veuillez nous contacter sur notre Hotline SOS KImbwa en disant à haute voix « impôt c’est trop ! ». Un kimboiseur expert-comptable répondra à votre demande (appel prix ami : 10 euros/ appel + 10 euros/secondes).

Notre kimboiseur expert comptable nous notifie que si vous faites un bonnet D, le prix se verra réajusté. Merci de voir avec lui.

 

Diapositive9

 

3

Nous avons réuni les plus grand professionnels de la voyance !

N’hésitez pas à nous confier vos secrets les plus loufoques, les plus inavouables ! Nous vous aideront ! Et c’est pas cher !

Attention : La confidentialité est de mise, bien évidemment, lors de nos échanges. Si jamais vous tombez sur une voyante-makrelle qui est en fait votre belle soeur, merci de prendre vos responsabilités. Nou pa anlè sa !

Diapositive10

MAIS OUI ! NOUS AVONS CA !

mouton

Nous vendons aussi des cabris !

Nos produits sont frais, en bonne santé, et vous garantiront la réussite à vos examens, à votre élection municipales-présidentielles-de comité d’entreprise, et vous permettront, d’accéder, à prix modiques, là où personne ne vous aurait jamais cru capable d’arriver !

Une chance pour vous et votre égo !

Merci de nous contacter en privé pour les modalités de livraison.

Attention : Nous ne livrons plus ni à Basse-Pointe en Martinique, ni en Guadeloupe. Nous ne souhaitons pas être accusés de concurrence déloyale.

Diapositive11

Oui, priez pour nous ! Priez surtout pour qu’on arrive là grâce à vos achats !

Rice terraces of Tegallalang in Bali, Indonesia

 

 

