Manifeste contre les spoileurs [Non, mais !]

Je fais partie de ces gens qui se font spoiler sur n’importe quoi, n’importe comment !

La seule chose sur laquelle je n’ai jamais été spoilée est sur le sujet des examens!

Mon père me spoilait sur Marimar.
Ma mère me spoilait sur Private Practice.
Mon cousin m’a spoilé au 1er épisode de House of cards… En me disant la fin de la saison.
Ma meilleure amie a posté une image de Game of thrones me montrant quelque chose que je n’avais pas envie de voir.

Et mes amies me spoilent sur Homeland.

Avis à tous ces malfaiteurs des fins de saison !

Nous n’avons pas besoin de savoir qui mourra,
Qui tuera,
Qui sera tué,
Qui trompera,
Qui tombera enceinte,
Qui avortera,
Qui est terroriste,
Qui est jésuite,
Si les dinosaures ont vraiment existé,
Si l’actrice principale porte une culotte à la seconde saison,

Et si machin est gay mais le cache à sa femme.

No, really.

On ne veut pas !

Laissez-nous rêver et avoir peur en paix !

La Tchipie

