10 idées positives pour se racheter de ses péchés et adopter la carême attitude !

J’ai décidé d’être une carêmeuse active !
Faire du bien autour de soi, il n’y a que ça de vrai !

10 idées positives pour se racheter de ses péchés et adopter la carême attitude !

1. Rendre un homme heureux: Arrêter de donner un billet de 50 euros le matin à 6h30 au boulanger, pour acheter un pain au chocolat 90 centimes.

2. Rendre une femme heureuse : Ecrire une fausse lettre d’amour à ma collègue aigrie. La glisser sous sa porte et ne pas oublier de signer « Ton Prince Secret qui t’aimera à vie »

3. Rendre un enfant heureux : Arrêter de voler les bonbons de mon neveux de 6 ans, en lui faisant croire que ce sont les rats qui les lui mangent.

4. Rendre mon patron heureux: Arriver 10 minutes en avance, et non 30 minutes en retard.

5. Rendre mon chéri heureux : Le quitter.

6. Rendre le meilleur ami de mon chéri heureux: sortir avec lui.

7. Rendre ma mère heureuse: Arrêter de lui voler son chanel n°5, ses chaussures, sa monnaie.

8. Rendre mon père heureux: Arrêter de lui faire croire que je sors avec 4 gars différents. Promis Papa, je te dirai la vérité… Je sors avec 2 gars et demi différent. Pour le demi, je t’exliquerai plus tard.

9. Rendre ma meilleure amie heureuse : Arrêter de lui dire « passe moi 10 euros » pour acheter des pâtisseries.

10. Rendre un étranger heureux : Soulever ma jupe devant un homme que je ne connais pas et lui laisser voir mon string orange à pois verts (oui, oui, j’aime les couleurs !).

Que de bonheur ! 

Extrait de l’article de 2011 : cliquez ici pour lire article intégral

