Holy Men

joey_l_lawrence1

Je suis véritablement tombée en amour devant la série « Holy Men » du photographe Joey L. J’avais déjà eu l’occasion de voir le travail de cet artiste, qui je trouve donne quelque chose « d’épique » à ses photos.
Ma culture en matière de photographie étant fort limitée, je ne m’aventurerais pas à essayer d’expliquer ce qui pour moi les rends « épiques ». Je me contenterai de vous dire que c’est mon ressenti quand je les admire.

Baba Mooni

En mars 2011, Joey L s’est rendu pour la troisième fois en Inde, dans la ville de Vârânasî où il a passé un mois avec ses amis, Cale Glendening et Ryan McCarney. Tandis que son ami tournait un documentaire, le photographe a été à la rencontre des sâdhus.

baba mouni

Le sādhu (du sanskrit साधु sādhu, « homme de bien, saint homme ») est, en Inde, celui qui a renoncé à la société pour se consacrer à sa quête…

View original post 122 mots de plus

