MON CORPS SIWO MYEL [Blog Body Positive]

Voici un petit projet « body positive » qui dormait depuis un moment dans mes tiroirs.
J’ai remarqué que les blogs parlant du corps des femmes, étaient généralement sans photos/participation de femmes noires.

Je me suis demandée pourquoi ? 
Peut-être qu’elles ont peur ?
Peut-être qu’elles pensent qu’elles ne sont pas à leur place ?

Quoi qu’il en soit, voici la version bêta (et probablement finale), d’un blog « body positive » qui attend vos contributions.

Il n’y a qu’une règle : Parler de vous, de votre corps, de vos cheveux, exprimer quelque chose de POSITIF sur vous, quelque chose que vous aimeriez aimer…

Je sais qu’il y a des textes en cours d’écriture et je remercie toutes les femmes qui se sont mises à la tâche !

Merci également « aux yeux » de la première jeune femme qui ont permis de lancer le tout premier article de ce blog.

http://siwomyel.wordpress.com/

Vous connaissez déjà l’adresse : tchipleblog@gmail.com

Bisous !!