Parce qu’il n’y a qu’en Europe que l’homosexualité existe… [Robert Mugabe]

Robert Mugabe

Zimbabwe: Mugabe critique l’“absurdité homosexuelle” de l’Europe
Publié par 

Robert Mugabe, qui dirige le Zimbabwe depuis son indépendance en 1980, a menacé d’expulsion les diplomates occidentaux qui soutiennent ouvertement les droits des homosexuels. (lire article intégral)

Parce qu’il n’y a qu’en Europe que l’homosexualité existe, je salue ce grand homme qui, de façon très abjecte, oublie que des milliers de personnes sont tuées en Afrique parce que, homosexuelles, que des familles continuent à rejeter leurs propres enfants, parce que homosexuels, que des mères préfèrent se trancher un bras que d’accepter que leur enfant est comme elles : il aime faire l’amour avec des hommes (elles devraient savoir pourtant de quoi on leur parle, elles ont fait pareil pour faire naître leur cher petit), que des lesbiennes se font violer, afin de les guérir du mal, et que des gadé zafè (sorciers) ont pignon sur rue, car un esprit maléfique conduirait deux hommes à vouloir se sucer, alors qu’il est quand même plus glamour qu’un homme se fasse sucer par une femme. Non, mais quand même !

Les femmes cautionnent : nous préférons sucer nos hommes, plutôt qu’un autre homme le fasse. La bouche d’une femme, voilà ce qu’il faut à un vrai homme.

La Tchipie,
Têtue.