The Luxury Alchemist par Ketty Pucci-Sisti Maisonrouge : « La plupart du temps, la créativité est de reconnaitre une bonne idée dans un autre domaine, et de savoir l’appliquer à la perfection dans sa propre industrie ».

The Luxury Alchemist par Ketty Pucci Sisti Maisonrouge, Assouline

« Ce livre est idéal pour ceux qui veulent savoir comment transformer leurs idées en une entreprise durable et réussie. » Léonard A.Lauder, Président émérite du groupe Estée Lauder Companies.

The Luxury Alchemist par Ketty Pucci-Sisti Maisonrougeest un des rares livres de management qui m’ait vraiment plut depuis longtemps. Mis à part peut-être des livres de design management que j’apprécie particulièrement dont ceux de Roger Martin (Rotman School of Management, Toronto). J’avais aussi été marquée durablement par les ‘mémoires’ de Kyojiro Hata, « The Invention of luxury », qui au travers de son expérience de l’implantation de la maison Louis Vuitton au Japon partage une certaine vision du luxe. Mais pour dire vrai, généralement le simple fait que l’on mentionne ‘luxe’ aurait plutot tendance à me faire fuir. Intriguée mais toujours en confiance, *caution Assouline ‘oblige’, je me suis pourtant laissée embarquer dans le généreux et talentueux récit de Ketty. Un parcours tel que je les…

View original post 1 095 mots de plus