Aujourd’hui, j’ai fait ma première action de Voyance freelance

Aujourd’hui, j’ai fait ma première action de Voyance freelance :

– Bonjour ma chiwi…
– Ah non ! Je n’ai pas d’argent !
– Qui te parle d’argent ? Je vais te parler de ta vie. Ma chiwi, un homme est en train de penser à toi tout de suite. Et je crois bien que tu vas le voir bientôt. (*)

(*) Forcément, moi, la chiwi sent le Ylang Ylang à 10 km à la ronde, rouge à lèvre rouge, escarpins, faux yeux, pardon, lentilles de contact. J’avais rendez-vous, il y avait déjà 15 minutes.

– Anw, merci
– Ma chiwi, il faut que tu saches, il n’est pas le seul à penser à toi, il y a un autre homme également. Un étranger, il t’aime beaucoup (*)

(*) perte de mémoire.

– Excusez–moi…. Un étranger pour vous c’est quoi ? Quelqu’un qui n’a pas les papiers ou quelqu’un originaire de la Guyane Française ?
– Je le vois loin.
– Ah ben c’est l a Guyane alors…. Vous considérez que la Guyane c’est l’étranger ?
– …
– Je suis sérieuse. Alors ?
– Ma chiwi, ce n’est pas cet homme là (*)

(*) Silence dans ma tête

– Madame la voyante, je vais vous dire un truc. Je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai des dons.
– (surprise) ah bon
– oui. Et je suis surprise que vous ne l’ayez vu !
– J’avais senti quelque chose ma chiwi
– Alors moi, je vais vous dire : Vous avez des difficultés d’argent, votre coeur a beaucoup saigné il y a quelques temps mais vous y croyez encore, vous sentez que les choses peuvent changer, mais vous ne savez pas par quel bout. Il y a une part de vous qui ne croit plus en l’amour, et en même temps, vous savez que l’amour est là pour vous.
Vous êtes fatiguée depuis longtemps, vous avez perdu la joie de vivre à un moment dans votre vie, c’est difficile pour vous, je sais, mais elle reviendra.

Un seul conseil, changez de voie. Arrêtez ce que vous faites avec la voyance, faites une formation, quelque chose qui vous nourrira sur du long terme.

– Comment savez-vous ça ?
– A votre avis ?

Tous les êtres humains se ressemblent.
Surtout quand on a des cernes, et qu’on est obligé de raconter des bobards à des femmes en escarpins pour gagner de l’argent.

La Tchipie,
Qui aurait dû se faire payer.

Sinon, optez pour la solution en ligne : e kimbwa