#Merci

Et bien… Hier, nous avons reçu plus de 12 000 visites sur le blog www.tchip.wordpress.com

Et pus de 130 partages et 2 000 likes pour l’article phare de la semaine.

Merci à tous ceux qui ont partagé, liké, reliké, commenté sur leurs propres pages (je vois certains partages passer dans ma propre timeline, ça me fait rire)

Je constate également que beaucoup d’hommes ont partagé l’article… (sourire). Quand je vous dis qu’ils nous lisent en cachette….

Merci pour le partage de toutes vos réactions positives.
Il y en a qui m’ont bien fait rire, surtout les « je meurs ! » (sourire)

Ce blog vit grâce à chacun de vous.
Et l’envie de continuer à écrire, raconter, partager également.
#addict

Bonne journée à tous,

Soyons radieux, ouverts à l’inconnu, aux signes de la vie, aux surprises et…

au changement.

La Tchipie,
Café à la main.

Contact : tchipleblog@gmail.com