Témoignage 1 : le sexe des hommes en photo…

Salut La Tchipie!

Alors je suis ton blog depuis peu mais j’adore!!! Franchement je me tape des barres, et j’apprends aussi…

Alors voilà ma participation au thème le sexe des hommes…

« Pourquoi il m’a envoyé ça? »
J’étais en vacances en Martinique quelques semaine alors pour combler le manque on s’envoyait parfois des seXsms…

Un jour je reçois donc cette photo…

Problème: mon portable est un petit mako qui fait apparaître la liste de destinataire quand je reçois un mms… Il avait donc envoyé cette photo à… 3 personnes!!!!! (moi inclus)

Je garde mon calme, je ne fais rien, je suis loin et il dois venir me récupérer à l’aéroport lol. Je vérifie juste que les 2 autres numéros soient des numéros de femmes.

Le jour de mon retour, nous passons l’après-midi ensemble je fais comme si de rien n’était… jusqu’au moment il dois partir.

Je lui dis naïvement: « Au fait j’ai reçu cette photo mais je ne comprends pas il y avait 2 autres destinataires ».
Réponse: « ah oui jme suis trompé j’ai ajouter R… et O… (ses potes) sans faire exprès. »

LOOL j’aime l’entendre me mentir quand je connais la vérité…

Je n’ai rien dis de plus, je ne voulais pas de débat stérile, notre relation battait de l’aile alors ça m’a servi de point final.

15 jours plus tard j’ai reçu des excuses de sa part mais c’était trop tard tout était déjà fini pour moi.

Peut être long comme témoignage je ne sais pas si c’est ce que tu attendais mais je trouve cette histoire tellement drôle que je ne peux pas m’empêcher de la partager.

Parce ce que oui même si sur le moment ça fait mal (une histoire de 5ans quand même) franchement aujourd’hui je tape de barre en pensant à ça…

Surnom? Le baladeur? lol

Une petite phrase pour la fin:

A tous les hommes qui se permettent d’envoyer des messages groupés à leurs conquêtes, sachez qu’une certaine marque de mobile dévoile votre liste de destinataire… A bon entendeur…