Personnalisez vos accessoires de coiffure sur Ebeni Shop

Featured Image -- 9565

Petite nouveauté sur Ebeni Shop, dès aujourd’hui vous pouvez personnaliser vos accessoires de coiffure.

accessoirespersonalise

Cela fait bientôt 4 mois que j’ai lancé Ebeni shop, et cela fait donc autant de temps que je vous propose des accessoires de coiffures. Suite à vos différents retours, j’ai réfléchi à différentes manières de mieux vous satisfaire et de vous offrir des accessoires qui vous correspondent vraiment. Et donc quoi de mieux que la personnalisation (votre modèle, votre tissu et votre taille).

Alors c’est très simple…

Rendez-vous dans la rubrique « Mon Head-Band »

Tout d’abord, commencez par choisir l’accessoire de coiffure de votre choix.

 Ensuite, sélectionnez le tissu qui vous plait et pour certains des accessoires vous devrez choisir votre taille (tour de tête) .
Et voilà, juste le temps pour moi de réaliser votre ou vos accessoires de coiffure et vous les recevrez chez vous sous 2 à 3 jours.

View original post 3 mots de plus