Les 365 jours Hip-Hop de Kiudee – 2014

STRITER

Ce bilan n’a pas pour objectifs de résumer cette année Hip-Hop dans une généralité ni même d’un point de vue neutre. Dans ce bilan qui sera le mien, je propose à mes lecteurs de retracer à travers mes yeux et mes écrits, une année d’intrusion dans ce milieu. J’exposerai ici avec mes mots, les joies et les maux de cette année, ce que j’ai écris dans mes différents cahiers, ce que je retiens et ai appris de cette année. Un article que j’imposerai comme annuel, afin que je puisse (autant que vous) me voir évoluer. 

Habituellement, je réponds aux questions que les gens me posent. Cette année j’ai envie de soulever des interrogations sur ce que m’ont appris les gens. Encore une fois, j’ai beaucoup appris. Cette année, surtout sur moi-même et sur les “relations inter-personnelles” comme on aime à dire en philosophie. Et il y a des choses en…

View original post 801 mots de plus

