#Blagounette

Lu sur facebook :

Aujourd’hui j’ai emmené mon père , qui a la cinquantaine , au centre commercial pour lui acheter de nouvelle chaussures.

Nous avons décidé de manger un truc à la cafétaria . J’ai remarqué qu’il regardait sans cesse un adolescent à la table d’en face
Il était coiffé d’une énorme crête rouge , un style punk quoi ..
Mon père continuait de le fixer . Chaque fois que l’adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.

Quand l’adolescent en a eu assez , il lui dit :
– « Qu’est-ce qui a le vieux , t’as jamais rien fait de fou dans ta vie ? »
Connaissant mon père , je savais bien qu’il aurait une bonne réponse .
Très décontracté et sans cligner de l’oeil il lui dit :
–  » Je me suis saoulé un jour et j’ai enculé une poule ..
Alors je me demandais si tu n’étais pas mon fils  »

Bonne journée pleine de rires et sourires à tous !