Lectrice 4 : Ai-je été la meilleure femme pour moi cette année ?

photo-1433733071959-30cd185d14a8
Fin d'année 2014, les lectrices jouent le jeu 
et répondent à la question posée sur facebook : 
"Ai-je été la meilleur femme pour moi cette année ?"
Examen de vie, riche en émotion.
LOVE.
-La Tchipie

Ecrit 4 : Ai-je été la meilleure femme pour moi cette année ?

Bonsoir La Tchipie

Je partage mon petit bilan avec un peu de tristesse, mais de l’espoir pour 2015.

Janvier à Mars :
séparation qui m’a brisée avec un homme avec qui je croyais pouvoir… Pouvoir quoi après coup je ne sais pas. J’avais juste envie d’être avec lui.
Mes études sont devenues plus dures à ce moment pck j’ai perdu une stabilité que je m’étais construite avec lui.

Avril:
je fais l’effort de continuer ma routine étude-dodo sans grande motivation ( j’avais juste envie de rentrer chez moi)
Juin: je déménage, (malheureusement) je me rapproche de lui géographiquement, on se rapproche à nouveau, chose que je n’aurais pas dû accepter maintenant que j’ai pris du recul. Je me suis à nouveau trop attacher a lui, et il est parti avec une autre.

Septembre:
commencer une nouvelle année d’étude à nouveau triste et sans motivation.

Novembre:
se retrouver dans une relation à trois, se dire qu’il faut que ça s’arrête mais ne rien faire pour changer ça.

Décembre:
Toujours cette relation avec lui qui m’apporte tellement mais qui me prend tout en mm temps.
Au final, l’année 2014 n’était pas une si bonne année. Je me suis beaucoup dévalorisée, j’ai cru au « triomphe de l’amour » et j’me suis laissé abuser, j’ai subi les réflexions de mon entourage qui disait que si je continuais dans cette relation c’est que je le voulais bien. Je leur en ai voulu de ne pas comprendre que j’avais choisi à ce moment mon cœur plutôt que la droiture, que les règles.

En cette fin d’année j’ai un peu évoluée dans ma vision de la vie et gens qui m’entourent. Je suis tjrs amoureuse de lui mais je me détache, je m’autorise a rencontrer d’autres personnes.

Je serais sûrement « pour lui » ( sans chaînes ) encore un moment, mais je sais que, le jour ou je me libèrerai de cet amour n’est pas loin, et j’espère pouvoir l’accepter.

Pour finir je me souhaite de retrouver mon équilibre, de me libérer d’un peu de colère et de rencontrer ce charmant dont je rêve et qui sera prêt à m’accepter moi et ce trop plein d’amour que j’ai à partager.

Avec Amour et Miel.

Merci LaTchipie d’être ce « qui » tu es.